We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Editier les documents directement depuis l'interface web

remyj38
05-13-2015, 09:21 PM
Effectivement, mais je parle surtout lorsque tu n'es pas forcément sur ton pc perso (au boulot par exemple) et que tu souhaites modifier un petit truc dans un excel ou autre doc, tu te retrouves à devoir le télécharger, le modifier et le renvoyer.

Mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas quelque chose qui doit être prioritaire, seulement dans la tasklist je pense

Dode
05-13-2015, 09:15 PM
Ce ne serait pas inintéressant effectivement, mais perso je préfèrerait que l'équipe de dev de hubiC mette le paquet sur les clients OS X, Linux, et Windows, pour qu'ils soient "béton armés" (optimisé, rapide, configurable, etc.).
Ce dont tu parles a plus de sens pour les clients mobiles, non ? Et là, hubiC est très très loin d'ownCloud (que j'utilise quotidiennement aussi) par exemple.
Perso j'utilise le moins possible l'interface web, des clients existant pour la plupart des plateformes... Et les clients sont clairement perfectibles.

remyj38
04-26-2015, 12:45 PM
Bonjour,

Je trouve qu'une fonctionnalité très intéressante qui est déjà présente sur beaucoup d'autre espaces de cloud (notamment Onedrive, Dropbox et Owncloud) est manquante : la possibilité de pouvoir lire et éditer les documents directement dans le navigateur. Cela évite par exemple d'avoir un logiciel de bureautique installé lorsque l'on n'est pas sur notre ordinateur personnel.

Cordialement,
Rémy J.