We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Demande d'augmentation de débit

olivtt
04-04-2015, 06:49 PM
A lire concernant les débits et les remboursements...
https://forums.hubic.com/showthread....-Remboursement

Blackcherry
04-04-2015, 06:25 PM
Bonjour,

Idem pour moi upload TRES lent avec une connexion fibre orange et un PC sous Ubuntu....j'ai interrompu l'upload après presque 3hrs alors que 9 Mo seulement étaient remontés. Ça n'est pas acceptable pour une solution payante, surtout quand on voit les débits de Google ! Maintenant j'ai un backup incomplet que je n'arrive pas à effacer.Il faudrait voir aussi à avoir une interface web béton et aboutie...ça serait plus simple pour ceux qui n'ont pas d'appli avec interface graphique facile d'utilisation sous Ubuntu. Je suis vraiment en train de considérer une demande de remboursement.

jnberger
04-01-2015, 12:44 PM
Bonjour,
Je suis en fibre, et j'ai vraiment l'impression qu'il y a une limitation quelque part quand je vois que je monte en gros entre 1 et 3 Mo/s, avec 3 fichiers remontant en //.
Du côté de ma connexion à proprement parler, les benchmarks d'upload montent bien au-delà de 100Mo/s.
Et là, il m'a fallu 1,5 jours pour remonter 240Go (sur mon offre à 10 To).
Je me pose donc quelques question, sachant que rien de mon côté ne semble à fond (ni disque dur, ni réseau, ni connexion Web ...)
JN.

vcasse
04-01-2015, 10:45 AM
Bonjour à tous,

Cette limitation contractuelle n'existe pas sur notre infra
Le débit possible en upload est bien plus haut que 10Mbits/s !

Cependant, attention : si vous êtes en Adsl, votre upload maximum sera celui de votre ligne. C'est à dire au mieux 1Mbits/s soit 128Ko/s

Cordialement,
Vincent

Guyom
04-01-2015, 10:42 AM
+ 1 !

Cette connexion n'est pas normal !!!!

jnberger
03-31-2015, 09:01 PM
Bonjour,

Les conditions générales indiquent clairement un débit maximum Upload / Download de 10Mbits/s (voir ici)
Avec les offres actuelles, par exemple l'offre à 10To, ce bridage commence très sérieusement à devenir problématique.

Ainsi, un rapide calcul nous donne, pour remplir nos 10To en upload :
10*1024*1024*8/3600/24/10=97 jours !!!

J'ai beau revoir mon calcul, je ne trouve pas d'erreur, il semble bien qu'il faille plus de 3 mois d'upload 24h/24 pour remplir notre espace, et ce même avec une connexion fibre.

Serait-il possible d'enlever cette limite (ou de l'augmenter de manière significative), au moins pour les offres payantes ?

Merci d'avance.