We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Interface graphique sous Linux

dogood
03-30-2015, 11:33 AM
bon je modère mon propos enthousiaste sur MEGA. L'extension pour Firefox est un vrai boulet. En revanche, je maintiens pour ce qui est de l'interface pop-up avec icone dans la barre d'état, fonctionne a merveille. Depuis qq temps, je fais le tour de ce qui existe en terme d'ui pour hubic, c'est clair qu'il y a de tout. et de rien. des tentatives, et des abandons. Mais ça va venir, pas de doute.

gpsnail
03-25-2015, 04:46 PM
Bonjour

Entièrement d'accord, HUBIC mérite mieux sur Linux... Parce que nous le valons bien...

+1

dogood
03-24-2015, 03:39 PM
hello

Heureux utilisateur d'HubiC 1 To depuis l'installation de mon accès ADSL OVH à la campagne, je me permets quand même une petite remarque.

Il y a quelques jours, comme je suis curieux, je m'inscris sur MEGA pour voir où ils en sont. 'tain, j'ai été bluffé! Ils ont développé une interface bien foutue, fonctionnelle, et discrète. Quand au fonctionnement, je suis sous Ubuntu 14.10, l'appli MEGA tourne depuis une semaine, uploadé 27 Go sans souci, avec des pauses reprises impeccables etc.

Bon maintenant, MEGA c'est MEGA et OVH/HubiC c'est...bref! Vous attendez quoi, et c'est quoi cette légende que comme on veut pas lier l'interface à un bureau bla bla bla

s'inspirer de ce qui existe? J'en sais rien et ne me prononce pas. Mais vous pouvez, vous devez, vous allez pondre une jolie interface qui ne dépend de rien d'autre que vous...pour la communauté sous systèmes libres!

FUERZA les gars!!