We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

hubiC client windows : pas de login automatique sur le site

jdesgats
03-20-2015, 06:04 PM
Bonjour,

hubiC étant un fonctionnant principalement en mode synchronisation, les fichiers sont de toute façon déjà sur votre ordinateur. De plus quasiment tout ce qui est possible depuis l'appli web est également possible sur le client Windows. hubiC ayant vocation à rester simple, nous partons du principe que si une personne accède à un PC utilisant le client Windows/Mac, il est l'utilisateur légitime.

Si des tiers auxquels vous ne faites pas confiance peuvent accéder à votre machine, je vous invite à mettre en place des mesures de protection au niveau du système entier et non logiciel par logiciel.

greg756
03-20-2015, 04:47 PM
Bonjour,
Aujourd'hui lorsque l'application est lancée l'accés à son compte en ligne ne necessite pas de s'identifier. Cela me pose un probleme important de sécurité car un tiers accédant à mon pc pourrait accéder à mon compte en ligne facilement.
Serait-il possible de choisir si on veut ou non être authentifié automatiquement sur le site même si on est en lancement automqtique au niveau de l'application ?
Merci d'avance