We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

hubiC client windows : support étendu des proxys

guiliguili
03-29-2015, 05:55 PM
Bonjour,
+1 des fois que cela se soit perdu en route.

Cordialement.

RAXXer
03-03-2015, 08:25 PM
Bonjour,
+1

Cordialement

EmmDes
03-02-2015, 04:52 PM
Bonjour,
+1
et de plus, si je supprime le proxy dans la fenêtre de config, à la reconnexion suivante, HubiC est déconnecté, ce qui est logique, mais la fenêtre de config n'est pas disponible pour recocher le proxy!
=> modif en bdr.
Cordialement.
(Je suis sous Win7 enterprise)

fam.anne
02-26-2015, 09:53 PM
Mème problème !
Merci de votre réponse.

Xavier

ElTRiC
02-23-2015, 11:19 AM
Bonjour,

Nouvel utilisateur hubiC venant de Google Drive et sensibilisé à la territorialité des documents de par mon travail, je souhaite remplacer les solutions étrangères au territoire Français par un outil bien Français comme hubiC. Je vais d'ailleurs faire de l'évangélisation en ce sens autant que faire se peut !

Bref, venons en au fait. Pour le moment mon test d'hubiC est satisfaisant sauf sur un point, le support des proxys.

Pourriez vous ajouter une option dans le client Windows pour que ce dernier sache chercher le proxy configuré de base dans Windows et ses options Internet.

Je vous explique pourquoi :
J'ai un proxy d'entreprise mais je suis souvent en situation de mobilité. Donc dès que je sors du lan je suis amené à me connecter à la maison sur un réseau sans proxy, sur un site distant avec un proxy différent ou encore en 3G/4G sans proxy à nouveau.

Je jongle donc avec Proxy Switcher pour changer les paramètres de proxys Windows à la volée. Et là où Google Drive se basant sur la config windows suivait sagement, hubiC demande à être reconfiguré à la main à tous les coups.

Merci par avance pour al prise en considération de ce besoin spécifique, mais qui pourrait aider pas mal de monde à terme à mon humble avis !

ElTRiC