We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

[Linux] Rendre le client plus simple d'utilisation

lolonene
04-27-2015, 08:46 AM
Entierement d'accord, cela me semble essentiel

Blackcherry
04-04-2015, 06:26 PM
Je plussoie tout autant !

milouse
03-30-2015, 12:58 PM
Bonjour aniti

Je suis le développeur principal d'hubic-gtk (qui n'a rien à voir avec OVH*ou hubic, il s'agit d'un projet personnel). Pourrais-tu me préciser les problèmes que tu rencontre de manière à ce que je puisse l'améliorer ?

Bonne journée à toi

dogood
03-30-2015, 11:35 AM
je plussoie fermement

aniti
02-23-2015, 11:11 AM
Bonjour,

Je teste la version linux, encore en bêta. Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce que ça donnait sur windows et mac, donc je n'ai pas de point de comparaisons. J'espère trouver une alternative à Dropbox avec Hubic, mais hem, pour le moment ce n'est pas encore ça.

L'installation est facile, pas de souci pour ça, le "make install" s'est déroulé très bien. Cependant, même si je suis sous linux, je n'ai pas forcément l'envie et les compétences de chercher des heures comment configurer tout ça en ligne de commande pour une utilisation très basique... Un petit script pour aider à configurer le dossier servant à la synchronisation, en particulier, ne serais pas du luxe, je n'ai aucune idée d'où il synchronise...