We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

problème de paiement compte hubic bloqué

Alexis.d
03-01-2016, 11:00 AM
Bonjour,

Je me suis permis de vous recontacter directement par e-mail pour faire le point sur la situation sur vos deux comptes hubiC.

Cordialement
Alexis

GMIHA
02-29-2016, 09:57 AM
bonjour,
j'ai deux compte hubic : hubic1@patrimoine-et-renovation.fr et hubic2@patrimoine-et-renovation.fr qui ont été désactivé car il y a un incident de payement suite à la renouvellement de la carte bleu initial.
j'ai déjà payer le mois dernier mais mes 2 compte ne sont pas activé.
je me retrouve aussi ce moi ci avec le même problème.
votre système de fonctionnement est très dure, il n'y a pas même un numéro pour vous rejoindre.
merci de me dire comment faire pour payer les 2 factures impayé, changer les prélèvement sur une autre carte bancaire, et activer de nouveau les 2 comptes.
dans l'attente de votre retour.
cordialement.

GMIHA
01-20-2016, 02:46 PM
Bonjour Monsieur,
j'ai fait le payement des 2 factures
merci de réactivez mes comptes
cordialement

GMIHA
01-20-2016, 02:33 PM
Bonjour Monsieur,
j'ai fait les payement des 2 facture.
merci de réactiver mes comptes
Cordialement

xavierh
01-20-2016, 02:18 PM
Quote Originally Posted by GMIHA
bonjour,
j'ai deux compte hubic : hubic1@xxxxxxxx-et-xxxxxxxx.fr et hubic2@xxxxxxxx-et-xxxxx.fr qui ont été désactivé car il y a un incident de payement suite à la renouvellement de la carte bleu initial.
merci de me dire comment faire pour payer les 2 factures impayé, changer les prélèvement sur une autre carte bancaire, et activer de nouveau les 2 comptes.
cordialement.
Bonjour,

Vous avez été recontacté par mail sur chacun de vos comptes hubiC.
Je vous invite à en prendre connaissance et à répondre sur les ticket directement si nécessaire.

N.b : pour une prochaine fois et si vous le souhaitez, sachez qu'il est possible de contacter l'équipe hubiC en privé directement : https://forums.hubic.com/showthread....iC-en-Priv%E9-!

Bonne journée.
Cdlt,

GMIHA
01-20-2016, 12:53 PM
bonjour,
j'ai deux compte hubic : hubic1@xxxxxxxx-et-xxxxxxxx.fr et hubic2@xxxxxxxx-et-xxxxxxxx.fr qui ont été désactivé car il y a un incident de payement suite à la renouvellement de la carte bleu initial.
cordialement.