We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Relance facturation alors que j'ai déjà payé

xavierh
01-18-2016, 08:33 AM
Quote Originally Posted by MatthieuK
Bonjour,

Suite à la souscription d'un abonnement Hubic 10To, j'ai reçu ma première relance suite à l’échéance du premier mois d'abonnement.

J'ai enregistré ma carte bancaire sur mon compte Hubic afin que le renouvellement se fasse automatiquement.
A ce sujet, j'ai été débité 2 fois de 5 euros (et non 1 fois pour 1 mois supplémentaire), mais cela est moins problématique étant donné que l'échéance a été repoussée de 2 mois et que je compte garder mon abonnement pour le moment.

Cf capture d'écran de l'interface de mon compte Hubic :
Attachment 637

De plus, quand je regarde mon compte, mon abonnement a bien été renouvellé de 2 mois et expire donc le 08/03/2016
Cf capture d'écran de mon interface :
Attachment 638

Cependant, encore ce matin, je reçoit par email une relance pour la facture HUBICEU272685

Merci de faire les vérifications et de régulariser cela et de me tenir informé de la suite de cette erreur.

Cordialement,
Bonjour Matthieu,

Un conseiller vous a recontacté par mail afin de vous apporter plus de précisions sur la situation.
Merci d'en prendre connaissance et de répondre au conseiller sur le ticket directement si nécessaire.

Bonne journée.
Cdlt,

MatthieuK
01-15-2016, 08:15 AM
Bonjour,

Suite à la souscription d'un abonnement Hubic 10To, j'ai reçu ma première relance suite à l’échéance du premier mois d'abonnement.

J'ai enregistré ma carte bancaire sur mon compte Hubic afin que le renouvellement se fasse automatiquement.
A ce sujet, j'ai été débité 2 fois de 5 euros (et non 1 fois pour 1 mois supplémentaire), mais cela est moins problématique étant donné que l'échéance a été repoussée de 2 mois et que je compte garder mon abonnement pour le moment.

Cf capture d'écran de l'interface de mon compte Hubic :
Attachment 637

De plus, quand je regarde mon compte, mon abonnement a bien été renouvellé de 2 mois et expire donc le 08/03/2016
Cf capture d'écran de mon interface :
Attachment 638

Cependant, encore ce matin, je reçoit par email une relance pour la facture HUBICEU272685

Merci de faire les vérifications et de régulariser cela et de me tenir informé de la suite de cette erreur.

Cordialement,