We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Swift Explorer ne se connecte plus à Hubic ?

hahaha
02-19-2015, 05:18 AM
Malheureusement, les installeurs pour Windows ne sont pas encore prêts (car pas d'accès à des machines Windows à l'heure actuelle...). Ils seront disponibles dans les plus brefs délais. En attendant, le fichier exécutable jar offre une alternative immédiate.???

roikku
01-05-2015, 09:37 PM
Quote Originally Posted by roikku
Malheureusement, les installeurs pour Windows ne sont pas encore prêts (car pas d'accès à des machines Windows à l'heure actuelle...). Ils seront disponibles dans les plus brefs délais. En attendant, le fichier exécutable jar offre une alternative immédiate.
Les installeurs Windows sont maintenant disponibles... (http://www.swiftexplorer.org)

roikku

Fred13
01-01-2015, 05:48 PM
Quote Originally Posted by yves
Bonjour,

pour qui, sous Windows, ne voudrait pas installer Java (par exemple pour des questions de place ou de "portabilité") mais voudrait quand même utiliser SwiftExplorer, une bidouille peut permettre d'attendre la sortie d'un nouvel exe : il semble que ça marche en remplaçant SwiftExplorer-1.0.6-jfx.jar, dans \app\, par SwiftExplorer-1.0.7-jar-with-dependencies.jar (dument renommé, bien sûr).

J'en profite pour demander si la version 64 bits est bien utile ... je n'ai pas l'impression, sous 7_64 bits, que la version 64 bits est bien plus rapide que la 32 ...

Oui ça marche ainsi.
Par contre c'est très lent pour envoyer sur Hubic avec Swift.
Je suis sur une fibre pro et par le Browser et Chrome, j'Upload à 4Mo/s
Avec Swift c'est plutôt du 1Mo/s.
Pourquoi cette différence ?

PC, Windows 7

yves
12-30-2014, 02:36 PM
Bonjour,

pour qui, sous Windows, ne voudrait pas installer Java (par exemple pour des questions de place ou de "portabilité") mais voudrait quand même utiliser SwiftExplorer, une bidouille peut permettre d'attendre la sortie d'un nouvel exe : il semble que ça marche en remplaçant SwiftExplorer-1.0.6-jfx.jar, dans \app\, par SwiftExplorer-1.0.7-jar-with-dependencies.jar (dument renommé, bien sûr).

J'en profite pour demander si la version 64 bits est bien utile ... je n'ai pas l'impression, sous 7_64 bits, que la version 64 bits est bien plus rapide que la 32 ...

bobolamouche
12-29-2014, 02:56 PM
Ok merci la version mac fonctionne à nouveau.

roikku
12-29-2014, 02:54 PM
Bonjour,

Une nouvelle version (1.0.7) vient d'être publiée afin de solutionner ce problème. Elle peut être téléchargée sur http://www.swiftexplorer.org.

Malheureusement, les installeurs pour Windows ne sont pas encore prêts (car pas d'accès à des machines Windows à l'heure actuelle...). Ils seront disponibles dans les plus brefs délais. En attendant, le fichier exécutable jar offre une alternative immédiate.

roikku

vcasse
12-29-2014, 11:34 AM
Bonjour,

SwiftExplorer n'est pas une application supporté par l'équipe hubiC.
Vous pouvez suivre les remontées de bug sur la page github du projet.

D'ailleurs, le bug a déjà été remonté et un fix a été créé. Il sera probablement bientôt disponible.
https://github.com/roikku/swift-explorer/issues/45

Cordialement,
Vincent

Alphonse
12-29-2014, 11:02 AM
Même problème avec la version Windows !

bobolamouche
12-29-2014, 10:45 AM
Pas de solution ?

bobolamouche
12-27-2014, 12:07 AM
Depuis quelques jours lorsque j'essaie de me connecter à hubic via Swift Explorer 1.0.6 (version mac) la fenêtre de connection reste blanche. Je n'ai plus la possibilité de me logguer.

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème et existe-t-il une solution ?

Merci