We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Facturation pour un compte 100Go auquel je n'ai pas accès

xavierh
01-18-2016, 09:00 AM
Quote Originally Posted by Simon nl
Bonjour,
J'ai été prélevé d'un montant de 10€ sans recevoir les 100 Go de stockage, ni même de facture !
J'ai envoyé un mail à votre conseiller mais il me dit que rien n'a été souscrit.
Pourtant j'ai bel et bien été prélevé...

Pouvez-vous faire le nécessaire afin d'être rembourser ?
Cordialement.
Bonjour,

Une explication et plus de détails vous ont été apportés sur le ticket en question.
Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée.
Cdlt,

Simon nl
01-14-2016, 05:33 PM
Bonjour,
J'ai été prélevé d'un montant de 10€ sans recevoir les 100 Go de stockage, ni même de facture !
J'ai envoyé un mail à votre conseiller mais il me dit que rien n'a été souscrit.
Pourtant j'ai bel et bien été prélevé...

Pouvez-vous faire le nécessaire afin d'être rembourser ?
Cordialement.

xavierh
01-13-2016, 07:54 PM
Quote Originally Posted by gaetangarin
je vous ai renvoyé un mail
Merci.
Une réponse vous sera faite sur le ticket dès que possible.

Bonne journée.
Cdlt,

gaetangarin
01-13-2016, 04:54 PM
je vous ai renvoyé un mail

xavierh
01-12-2016, 03:32 PM
Quote Originally Posted by gaetangarin
Bonjour
cela fait plusieurs fois que vous me réclamer le paiement d'une facture pour un compte HUBIC à 1€/mois.
Hors quand je me connecte sur mon compte HUBIC je n'ai un accès qu'a un compte gratuit.
Vous comprendrez que je ne règlerai pas une facture pour un service qui ne m'est pas délivré.
Cordialement.
Bonjour,

Une explication de la situation vous a été apportée par mail (sur l'adresse du compte hubiC concernée par votre demande).
Je vous invite à prendre connaissance de ce mail et à y répondre directement afin de vous entretenir avec le conseiller à ce sujet si nécessaire.

Bonne journée.
Cdlt,

gaetangarin
01-12-2016, 02:00 PM
Bonjour
cela fait plusieurs fois que vous me réclamer le paiement d'une facture pour un compte HUBIC à 1€/mois.
Hors quand je me connecte sur mon compte HUBIC je n'ai un accès qu'a un compte gratuit.
Vous comprendrez que je ne règlerai pas une facture pour un service qui ne m'est pas délivré.
Cordialement.