We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Double prélèvement (déjà notifié, drnier avertissement)

xavierh
01-12-2016, 01:14 PM
Quote Originally Posted by df78
Bonjour,

Je constate que pas mal de gens n'ont pas de réponse à leurs différents messages.

Pour moi c'est pareil, j'ai ouvert un compte et j'ai eu droit à un double prélèvement. Je vous ai écrit, je n'ai pas de retour de votre part.
Si vous continuez dans la direction du silence radio, je vais aller me défouler sur Twitter et Facebook histoire de vous faire un peu de pub.

Comme je suis malade cette semaine et que je n'ai rien à faire d'urgent, vous pouvez compter sur moi, je vais être prolixe à l'égard d'Hubic.

Je compte jusqu'à...ce début d'après midi pour vous laisser le temps de vous manifester.

Dans cette attente,

Cordialement
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message privé à ce sujet.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Un retour sur l'adresse mail du compte hubiC concerné par votre demande vous sera fait dans les plus brefs délais.

Bonne journée.
Cdlt,

df78
01-12-2016, 11:27 AM
Bonjour,

Je constate que pas mal de gens n'ont pas de réponse à leurs différents messages.

Pour moi c'est pareil, j'ai ouvert un compte et j'ai eu droit à un double prélèvement. Je vous ai écrit, je n'ai pas de retour de votre part.
Si vous continuez dans la direction du silence radio, je vais aller me défouler sur Twitter et Facebook histoire de vous faire un peu de pub.

Comme je suis malade cette semaine et que je n'ai rien à faire d'urgent, vous pouvez compter sur moi, je vais être prolixe à l'égard d'Hubic.

Je compte jusqu'à...ce début d'après midi pour vous laisser le temps de vous manifester.

Dans cette attente,

Cordialement