We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Incident installation compte 10To

xavierh
01-12-2016, 06:25 PM
Quote Originally Posted by eudesr
Merci,
le problème a été réglé.

Cordialement,
Je vous en prie.
Merci de ce retour.

Bonne journée.

eudesr
01-12-2016, 05:46 PM
Merci,
le problème a été réglé.

Cordialement,

xavierh
01-12-2016, 03:00 PM
Quote Originally Posted by eudesr
Bonjour,

J'avais contacté le support en MP vendredi dernier, mais peut-être que le MP s'est perdu dans du SPAM, ou autre, je rappelle mon problème.
J'ai commandé un compte 10To sur hubic (avec création de compte). Mon compte a été créé, je l'ai activé, j'ai été débité des 5€ cependant, je n'ai pas les 10 To d'espace...

Le paiement a été effectué mercredi 06/01, ça fait bientôt une semaine que j'ai payé pour un service que je n'ai pas :S

Les informations relatives à mon compte ( email / url de la facture ) sont dans le MP, envoyé vendredi.

J'apprécierai une réponse dans les plus brefs délais, ainsi qu'un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Robin.
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message privé à ce sujet.
Un conseiller traitre votre demande et vous informera par mail dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience et compréhension.

Bonne journée.
Cdlt,

eudesr
01-12-2016, 10:36 AM
Bonjour,

J'avais contacté le support en MP vendredi dernier, mais peut-être que le MP s'est perdu dans du SPAM, ou autre, je rappelle mon problème.
J'ai commandé un compte 10To sur hubic (avec création de compte). Mon compte a été créé, je l'ai activé, j'ai été débité des 5€ cependant, je n'ai pas les 10 To d'espace...

Le paiement a été effectué mercredi 06/01, ça fait bientôt une semaine que j'ai payé pour un service que je n'ai pas :S

Les informations relatives à mon compte ( email / url de la facture ) sont dans le MP, envoyé vendredi.

J'apprécierai une réponse dans les plus brefs délais, ainsi qu'un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Robin.