We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Hubic ergonomique sous Ubuntu

HdInfAutre
12-11-2014, 10:54 AM
Bonjour
@Maiou
Merci pour le lien. cela à l'air d'être intéressant

@vcasse
c'est vrai qu'il y en a plein mais il y a quand même des distrib + populaire quoiqu'on en pense (Ubuntu/nautilus) ou l'alternative la plus courante (nemo)

J'espère que vous l'intégrerez un jour car même si c'est une minorité cela n'insite pas les utilistateurs non geeks à prendre hubic
@+

MalOu
12-08-2014, 10:00 PM
Salut,

Tu peux utiliser cette interface : https://forums.hubic.com/showthread....ient-for-Linux
Elle est plutôt agréable, bien pensée, et facilite grandement la vue des fichiers

vcasse
12-08-2014, 10:23 AM
Bonjour HdInfAutre,

Nous ne proposons pas nativement d'intégration graphique sous Linux puisque nous ne sommes pas en capacité de gérer la majeur partie des explorateurs de fichiers et/ou serveurs graphiques existant sous Linux.

Cependant, l'application Linux propose une API DBUS qui permet aux développeurs d'intégrer l'application au sein de leurs environnements graphiques.

Cordialement,
Vincent

HdInfAutre
12-07-2014, 05:29 PM
Bonjour,

J'ai bien réussi à installer hubic sous Ubuntu 14.04 64b mais je n'ai pas envie de faire tout en ligne de commande.
J'utilisai d'autres outils de synchronisation mais un peu plus convivial.
Est-il posssible d'intégrer une gestion des fichiers via explorateur de fichier (j'utilise Nemo) ?
Est-ce prévu ? et si oui à peu près quand ?
@+