We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Tuto pour la nouvelle fonction sauvegarde?

deca66
10-30-2014, 05:02 PM
Oui, j'aimerais savoir par ex comment supprimer une sauvegarde sur hubic, et que le répertoire ne soit plus considéré comme une sauvergarde en local (ie disparition de la coche bleue)

Fred8409
10-28-2014, 08:02 AM
Bonjour, je me doute bien qu'il ne doit pas etre compliqué de se servir de cette fonction, mais ce qu'il me fait peur c'est que j'ai cessé d'utiliser l'interface fournie par hubic pour préférer swift explorer (car j'utilise hubic principalement en stockage et pas en synchronisation) j'aurais voulu savoir si dans l'espace en ligne il fallait créer des dossiers racines spécifiques et différents pour-ce que l'on souhaite sauvegarder et ce que l'on souhaite synchroniser. Et surtout comment installer l’application hubic sans risquer de perdre des donner,
Bref serait il possible d'avoir un tuto pour "assurer" cette install ou au moins quelques copie d'ecran pour connaitre l'arborescence des repertoires generée par cette nouvelle fonction en ligne et éventuellement sur le PC.
Merci d'avance