We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Probleme double facturation

xavierh
01-12-2016, 12:45 PM
Quote Originally Posted by df78
Je suis dans le même cas, j'ai eu droit à un double débit. J'ai fait une demande le 6 janvier. Aucun retour, je vais en dernier ressort appeler OVH. Après s'ils m'envoient paitre, je vais faire quelques posts sur Twitter et Facebook, histoire de faire de la pub.
Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement.
Un conseiller vous a recontacté par mail sur l'adresse du compte hubiC concerné.
Merci d'en prendre connaissance.

Bonne journée.
Cdlt,

xavierh
01-12-2016, 12:40 PM
Quote Originally Posted by tdo
Bonsoir,

je suis à peu près dans le même cas que vous.

Avez vous trouver un email de contact ?

Je n'en trouve aucun sur le site
Bonjour,

Un conseiller vous a recontacté par mail à ce sujet afin de vous informer du suivi apporté à votre demande.
Je vous invite à répondre sur le ticket en question afin de vous entretenir avec le conseiller en charge de votre demande directement si nécessaire.

Bonne journée.
Cdlt,

erawkcals
01-12-2016, 12:36 PM
Quote Originally Posted by xavierh
Bonjour,

Un conseiller vous a recontacté par mail à ce sujet.
Je vous invite à en prendre connaissance et à répondre sur le ticket concerné si nécessaire.

Bonne journée.
Cdlt,
Merci Xavier pour votre intervention.

xavierh
01-12-2016, 12:24 PM
Quote Originally Posted by erawkcals
Bonjour,

J'ai voulu passer de l'offre gratuite à l'offre 10 to.

Lors du premier règlement j'ai obtenu un message Token invalide lors du règlement et pas de confirmation.

J'ai du coup refait un règlement CB et j'ai reçu plusieurs minutes plus tard 2 factures.

Qui doit-on contacter pour régler ce problème de facturation en double, je n'ai pas trouvé de coordonnées pour ce problème.

Merci d'avance.

Damien
Bonjour,

Un conseiller vous a recontacté par mail à ce sujet.
Je vous invite à en prendre connaissance et à répondre sur le ticket concerné si nécessaire.

Bonne journée.
Cdlt,

df78
01-12-2016, 10:12 AM
Je suis dans le même cas, j'ai eu droit à un double débit. J'ai fait une demande le 6 janvier. Aucun retour, je vais en dernier ressort appeler OVH. Après s'ils m'envoient paitre, je vais faire quelques posts sur Twitter et Facebook, histoire de faire de la pub.

erawkcals
01-12-2016, 12:30 AM
Pas de réponse, pas d'email de contact....

Ok pour du service à prix défiant toute concurrence mais avec un minimum de support svp.

tdo
01-07-2016, 09:14 PM
Quote Originally Posted by erawkcals
Bonjour,

Lors du premier règlement j'ai obtenu un message Token invalide lors du règlement et pas de confirmation.

J'ai du coup refait un règlement CB et j'ai reçu plusieurs minutes plus tard 2 factures.

Qui doit-on contacter pour régler ce problème de facturation en double, je n'ai pas trouvé de coordonnées pour ce problème.

Merci d'avance.

Damien
Bonsoir,

je suis à peu près dans le même cas que vous.

Avez vous trouver un email de contact ?

Je n'en trouve aucun sur le site

erawkcals
01-06-2016, 12:28 AM
Bonjour,

Merci d'avance.

Damien