We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Carte prépayée 2To Auchan non utilsable au bout de 3 semaines

xavierh
01-18-2016, 08:41 AM
Quote Originally Posted by LaurentB
Bonjour
Plus de nouvelles depuis le 6 janvier??
J'ai tout expliqué... et je ne peux toujours pas accéder à mon espace de stockage 2To. C'est inadmissible. Je perds plus d'1 mois d'utilisation. J'attends rapidement solution car cela commence à faire long. J'ai répondu à tous les mails et fait ce que l'on me demndait.
Merci de me contacter rapidement.
Cordialement,
Laurent B
Bonjour,

Une réponse vous a été apportée sur le ticket.
Je vous invite à en prendre connaissance et à répondre sur le ticket en question directement si nécessaire.

Bonne journée.
Cdlt,

LaurentB
01-17-2016, 04:14 PM
Bonjour
Plus de nouvelles depuis le 6 janvier??
J'ai tout expliqué... et je ne peux toujours pas accéder à mon espace de stockage 2To. C'est inadmissible. Je perds plus d'1 mois d'utilisation. J'attends rapidement solution car cela commence à faire long. J'ai répondu à tous les mails et fait ce que l'on me demndait.
Merci de me contacter rapidement.
Cordialement,
Laurent B

xavierh
01-05-2016, 01:02 PM
Quote Originally Posted by LaurentB
Bonjour
J'ai acheté carte Hubic 2To (carte prépayée) à Auchan le 7/12/15.
J'ai activé la carte le 7/12/15. J'ai reçu un mail de confirmation.
Le 2/1/6 lorsque je me suis connecté, je ne disposais plus de 2To mais de l'offre de 25Go gratuits.
J'ai voulu remettre mon code secret mais un message m'indique que déjà utilisé.
Je suis très déçu d'autant qu'aucune notification de ce problème et aucun moyen de vous joindre par téléphone.
Je me suis rendu à Auchan mais cela ne relève pas d'eux.
Merci de faire le nécessaire dès que possible car je souhaite utiliser mon stockage.
Bonjour Laurent,

Nous avons bien reçu vos messages privés à ce sujet.
Un retour vous a été fait pour davantage d'investigation.
Je vous invite donc à répondre sur le ticket en question directement en notifiant les éléments nécessaires au traitement de votre demande.

Bonne journée.
Cdlt,

LaurentB
01-04-2016, 05:36 PM
Bonjour
J'ai acheté carte Hubic 2To (carte prépayée) à Auchan le 7/12/15.
J'ai activé la carte le 7/12/15. J'ai reçu un mail de confirmation.
Le 2/1/6 lorsque je me suis connecté, je ne disposais plus de 2To mais de l'offre de 25Go gratuits.
J'ai voulu remettre mon code secret mais un message m'indique que déjà utilisé.
Je suis très déçu d'autant qu'aucune notification de ce problème et aucun moyen de vous joindre par téléphone.
Je me suis rendu à Auchan mais cela ne relève pas d'eux.
Merci de faire le nécessaire dès que possible car je souhaite utiliser mon stockage.