We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

facturation hubic

xavierh
01-04-2016, 04:17 PM
Quote Originally Posted by BOENNEC
Bonjour,

J'ai pris un solution hubic 100 GO mensuelle sans engagement pour un usage exceptionnel le 23/11/15 (ref. facture HUBICEU250360).
Il n'était aucunement préciser qu'il y aurait un renouvellement automatique. Je conteste donc la facture Facture HUBICEU264328, et toutes les relances reçues.

La seul chose que j'ai réussi à faire pour arrêter le renouvellement, et ne pas être harcelé d'e-mails de relance, a été de supprimer le compte et d'en recréer un autre.

En tant que client ovh (web et telecom) depuis de nombreuses années, je trouve le service hubic commercialement très mauvais.

- Aucun numéro support
- Renouvellement automatique obligatoire.
- Aucune possibilité simple de revenir à un offre 25 GO quand il n'y a pas de nécessité de soucrire à une offre payante.

Merci d'apporter une traitement positif à ce problème.

Cordialement,

Frédéric BOENNEC
Bonjour Frédéric,

Nous avons bien reçu votre message privé à ce sujet.
Une réponse y sera apportée par email dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience et compréhension.

Bonne journée.
Cdlt,

BOENNEC
01-02-2016, 08:46 AM
Bonjour,

J'ai pris un solution hubic 100 GO mensuelle sans engagement pour un usage exceptionnel le 23/11/15 (ref. facture HUBICEU250360).
Il n'était aucunement préciser qu'il y aurait un renouvellement automatique. Je conteste donc la facture Facture HUBICEU264328, et toutes les relances reçues.

La seul chose que j'ai réussi à faire pour arrêter le renouvellement, et ne pas être harcelé d'e-mails de relance, a été de supprimer le compte et d'en recréer un autre.

En tant que client ovh (web et telecom) depuis de nombreuses années, je trouve le service hubic commercialement très mauvais.

- Aucun numéro support
- Renouvellement automatique obligatoire.
- Aucune possibilité simple de revenir à un offre 25 GO quand il n'y a pas de nécessité de soucrire à une offre payante.

Merci d'apporter une traitement positif à ce problème.

Cordialement,

Frédéric BOENNEC