We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Trompé dans le choix de l'offre, je souhaite faire un upgrade

xavierh
01-04-2016, 03:42 PM
Quote Originally Posted by tval
Bonjour

J'ai tenté de vous contacté par MP en vain.

J'ai souscrit hier à l'offre 100Go (paiement annuel) et j'ai payé un peu trop vite ! En effet, c'était bien l'offre 10To que je voulais (il était 1h du matin et j'étais un peu endormi pour tout dire). Je souhaite à présent bénéficier de l'offre 10To comme je le voulais initialement, pouvez-vous annuler mon abonnement ou tout simplement le transférer voir faire un avoir de la valeur de l'abonnement que j'ai déjà souscrit il y a moins de 24h pour que je souscrive l'offre 10To dans la foulée ?

Merci !
Bonjour Thierry,

Nous avons bien reçu votre message privé à ce sujet et un conseiller y a répondu.
Je vous invite donc à passer par le ticket en cours dont vous disposez directement.

Bonne journée & meilleurs vœux.
Cdlt,

tval
12-30-2015, 07:51 PM
Bonjour

J'ai tenté de vous contacté par MP en vain.

J'ai souscrit hier à l'offre 100Go (paiement annuel) et j'ai payé un peu trop vite ! En effet, c'était bien l'offre 10To que je voulais (il était 1h du matin et j'étais un peu endormi pour tout dire). Je souhaite à présent bénéficier de l'offre 10To comme je le voulais initialement, pouvez-vous annuler mon abonnement ou tout simplement le transférer voir faire un avoir de la valeur de l'abonnement que j'ai déjà souscrit il y a moins de 24h pour que je souscrive l'offre 10To dans la foulée ?

Merci !