We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Client linux - Déclencher une synchronisation lors de toute modification en local

fda59
11-01-2013, 06:43 AM
@jdesgats : ok mais parfois ce comportement semble disparaître, et il faut forcer un "synchronize"
Ce serait lié à une erreur ?
Je vais regarder attentivement.
Bonne journée

jdesgats
10-31-2013, 02:19 PM
Bonjour,

Il s'agit déjà du comportement normal à condition d'avoir un backend compatible (inotify en fait partie). Avez vous des erreurs dans vos logs ? (situés dans ~/.config/hubiC/application.log)

fda59
10-31-2013, 12:52 PM
Bonjour,

Tu peux toujours changer l'option qui permet de diminuer le temps entre deux synchros avec la commande "hubic config", voir le man.
Ou si tu veux éteindre rapidement, forcer le déclenchement par un "hubic synchronize".

Stiven
10-31-2013, 10:47 AM
Bonjour à tous,

Je pense que ce serait pas mal d'ajouter une fonctionnalité de synchronisation immédiate lorsque un fichier ou un dossier est créé, supprimé ou modifié dans le dossier local hubiC.

Je me suis fait un truc de fortune avec un petit bout de script avec inotifywait (inclus dans inotify-tools) mais je trouve que ce serait bien que cette fonctionnalité soit incluse dans les prochaines versions.

Ca peut permettre d'éteindre son PC immédiatement sans devoir attendre la prochaine synchro dans 10 minutes.