We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

facturation

xavierh
01-04-2016, 03:48 PM
Bonjour à tous,

Si vous n'avez pas d'impayé et comme indiqué par vincent précédemment, il s'agit pour la plupart d'un bug de facturation pour lequel je vous prie de bien vouloir nous excuser.
Vous ne devriez donc plus recevoir ce type de mail, n'hésitez pas à contacter l'équipe en privé dans le cas contraire : https://forums.hubic.com/showthread....iC-en-Priv%E9-!

Bonne journée & bonne année 2016.
Cdlt,

xavierh
01-04-2016, 03:45 PM
Quote Originally Posted by dmissiaen
moi aussi j'ai recu le meme email ...... et ils m'ont deja coupé les services...... depuis 5 jours, pour l'instant impossible de contacter quelqu'un qui me réponde
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté par mail à ce sujet sur l'adresse de votre compte hubiC.
Je vous invite à en prendre connaissance et à répondre à ce mail directement si nécessaire.

Bonne journée.
Cdlt,

robertortd
12-29-2015, 05:11 PM
J'ai reçu le même mail, encore en attente de response... Solutions? L'adresse suivante ne marche pas:

Vous pouvez la régler à l'adresse suivante :
https://www.ovh.com/cgi-bin/order/di...rPassword=AbYg

dmissiaen
12-29-2015, 02:42 PM
moi aussi j'ai recu le meme email ...... et ils m'ont deja coupé les services...... depuis 5 jours, pour l'instant impossible de contacter quelqu'un qui me réponde

vcasse
12-29-2015, 01:42 PM
Bonjour à tous,

Suite à vos messages, nous avons investigué et il s'agissait bien d'un soucis de notre système de facturation. Vous pouvez donc ne pas prendre en compte notre email.

Merci beaucoup pour vos retours.

Cordialement,
Vincent

ROBERT
12-29-2015, 11:02 AM
Bonjour,

J'ai reçu le même message que RABOIN. Je ne comprends pas car ma carte bancaire est bien enregistrée et le paiement s'effectue sur mon compte bien le 6 du mois (ma carte est à paiement différé comme pour tous mes achats CB). Ce mail automatique reçu le 28 décembre est désagréable. De plus ceci n'est pas une relance car je n'ai jamais eu un avis de non paiement possible... Pourriez-vous améliorer cela ?
Cdt

ChristianL
12-29-2015, 09:00 AM
Quote Originally Posted by Chinoune
Pareil, j'ai reçu le même mail . Je me demande, si ils ne sont pas fait piraté ?
à voir l'état de ce forum avec tout le SPAM cela ne serait pas surprenant, ce n'est pas fait pour me rassurer, on leur confie nos données quand même!

Chinoune
12-29-2015, 08:09 AM
Pareil, j'ai reçu le même mail . Je me demande, si ils ne sont pas fait piraté ?

Tioums
12-28-2015, 11:51 PM
Pareil que tout le monde, en attente de retour.

hasalex
12-28-2015, 10:56 PM
Idem, et à part ce forum impossible de trouver les coordonnées d'un contact pour avoir des informations.

ChristianL
12-28-2015, 10:33 PM
Pareil pour moi, même mail, paiement par prélèvement de ma carte de crédit, j'ai posté un message perso, en attente de réponse.

xav106
12-28-2015, 08:27 PM
J'ai reçu le même mail et j'avoue que le ton du mail ne m'a pas beaucoup plu...une facture le 23 et ce genre de relance le 28 avec menace et un delais de paiement de 3 jours alors que le mode de paiement n'a pas changé et que ma CB est toujours la même...

J'espère qu'on en saura vite un peu plus parce que impossible de payer la facture de toute façon..

cristiannash
12-28-2015, 07:09 PM
j'ai le même problème alors que les paiements se font par prélèvements...Ou est a solution?

Rémy31
12-28-2015, 06:13 PM
Moi aussi même mail...... . Je viens de contacter l'équipe en privé... . En attente de retour.

zast
12-28-2015, 05:54 PM
J'ai eu le même mail

RABOIN
12-28-2015, 03:06 PM
Bonjour,

Je viens de recevoir cet e-mail de relance ... mais je croyais que le paiement se faisait par prélèvement automatique ;
Est-ce qu 'il y a un moeyn de mettre un prélèvement auomatique en place ?

Merci de votre retour