We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

interruption de service

xavierh
01-04-2016, 05:06 PM
Quote Originally Posted by BertrandS
Bonjour,
Je subis exactement le même blocage pour les mêmes raisons... et, vu que mon compte HUBIC est bloqué, je ne peux plus y acceder pour régulariser mes moyens de paiement ou autre...
J'ai émis plusieurs PM pour tenter de joindre quelqu'un d'HUBIC... sans aucun retour.
Si je peux me permettre, votre système de gestion du soutien client est aberrant pour un servcice grand public. Sur ce genre de blocage inextricable, il faut pouvoir joindre un opérateur humain par téléphone... un forum ne peut pas suffire !
HELP !
Bonjour Bertrand,

Désolé de cette réponse tardive.
Un conseiller vous a recontacté par mail (sur l'adresse utilisée pour vous inscrire sur ce forum dans la mesure où nous n'avons identifié aucun MP ni compte hubiC associé à ce mail).
Je vous invite à répondre au technicien afin que celui-ci puisse traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Bonne journée.
Cdlt,

xavierh
01-04-2016, 04:59 PM
Quote Originally Posted by dmissiaen
Bonjour,

toujours pas été contacté par un technicien de hubic team. cela fait deja plus d'une semaine que je n'ai plus accès à mes fichiers sur hubic. Que se passe t il ?
dominique Missiaen
Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Je vous confirme qu'un conseiller vous a répondu ce jour par email (attention: sur l'adresse mail du compte hubiC en question, pas sur l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur ce forum).
Je vous invite donc à prendre connaissance du ticket en question et à y répondre directement.

Bonne journée.
Cdlt,

BertrandS
12-31-2015, 03:35 PM
Bonjour,
Je subis exactement le même blocage pour les mêmes raisons... et, vu que mon compte HUBIC est bloqué, je ne peux plus y acceder pour régulariser mes moyens de paiement ou autre...
J'ai émis plusieurs PM pour tenter de joindre quelqu'un d'HUBIC... sans aucun retour.
Si je peux me permettre, votre système de gestion du soutien client est aberrant pour un servcice grand public. Sur ce genre de blocage inextricable, il faut pouvoir joindre un opérateur humain par téléphone... un forum ne peut pas suffire !
HELP !

dmissiaen
12-31-2015, 03:18 PM
Bonjour,

toujours pas été contacté par un technicien de hubic team. cela fait deja plus d'une semaine que je n'ai plus accès à mes fichiers sur hubic. Que se passe t il ?
dominique Missiaen

Quote Originally Posted by mathieuH
Bonjour,

Un technicien vous recontactera sous peu concernant votre demande.

Je vous invite à continuer l'échange sur le ticket ouvert afin d'assurer un meilleur suivis de votre demande.

Cdlt,

mathieuH
12-29-2015, 01:22 PM
Bonjour,

Un technicien vous recontactera sous peu concernant votre demande.

Je vous invite à continuer l'échange sur le ticket ouvert afin d'assurer un meilleur suivis de votre demande.

Cdlt,

dmissiaen
12-28-2015, 01:15 PM
Bonjour,

le service de hubic de 100MO de stockage a été interrompu par vous suite à un soi-disant non-paiment des factures HUBICEU247079 et HUBICEU262315. Ce qui m'étonne c'est que pour ces 2 factures, j'ai recu un email me spécifiant que les montants de 1€ allaient être prélevés de ma carte bancaire VISA 4533 70XX XXXX 8921 expirant le . Or cette carte de crédit est toujours valable et est suffisamment approvisionnée. je ne comprends donc pas pourquoi la transaction n'a pas pu être effectuée et que les services ont été coupés. cela fait la 2ème fois que ce problème survient ... et je vous informe que vous emails d'information de facturation ne sont pas très clairs, pour ne pas dire qu'ils se contredisent !!!!
j'aimerais donc que :
- vous m'informiez d'ou vient ce problème et que vous le régliez sur le long terme
- vous me disiez comment procéder au paiement de ces 2 factures pour que vous me rétablissiez d'urgence le service.
je vous remercie par avance,

Dominique Missiaen
pour le compte de Ioanna Plakokefalou