We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Une vraie interface graphique et complète pour GNU/Linux

Amon
06-16-2016, 01:02 PM
Ah oui il l'est => http://rclone.org/hubic/

je m'en va essayer ça ce soir ! moi

Amon
06-16-2016, 01:02 PM
Quote Originally Posted by chac
Allez voir du coté de rclone, (pour l'automatisation, meme philosophie que rsync) , sinon en GUI, il y a SwiftExplorer, mais en java-caca--tres-lent
c'est compatible hubic ??

je vais jeter un oeil

chac
06-08-2016, 10:45 AM
Allez voir du coté de rclone, (pour l'automatisation, meme philosophie que rsync) , sinon en GUI, il y a SwiftExplorer, mais en java-caca--tres-lent

Amon
05-01-2016, 12:43 PM
je trouve quand meme dommage que ce service reste à l'état de "beta" depuis aussi longtemps et que nous n'ayons encore aucune interface graphique du même accabit que celle de windows !

wido
02-08-2016, 10:04 PM
franchement je délaisse de plus en plus hubic au profit de bittorrent sync avec un miniPC et un disque dur externe.

Angristan
01-31-2016, 04:47 PM
J'approuve cette proposition.

gpsnail
01-07-2016, 10:42 AM
Bonjour,

En cette nouvelle année, je soutiens cette proposition.
Mais, la mise à jour des versions Windows & Mac, bref, toutes les versions sont également une necessité.

Merci

hervemobile
12-23-2015, 01:52 PM
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre !
Ce serait fort souhaitable que vous développiez une interface graphique digne de ce nom, qui permette :
- De synchroniser
- De publier avec le choix de la durée de publication
- De faire des backups avec choix des options
- D'exclure des fichiers et dossiers....

Depuis le temps que vous avez crée un client pour GNU/Linux et encore d'autres systèmes, c'est très étrange que vous ne vous soyez pas penchés sur une interface graphique, quitte à la compiler... D'autant que votre dernier client est relativement stable et utilise peu de ressources !

Dans l'impatience de lire une réponse positive à mon souhait, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 2015 !