We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Sauvegarde d'un 2eme volume/disque/ordinateur

doblanch
10-09-2014, 10:50 AM
Ca semble parfait alors, il ne manque que ça pour rendre le tool et l'espace, plutôt considerable, vraiment rentable pour l'utilisateur.
cdt
dominique

xavierh
10-09-2014, 10:43 AM
Bonjour Dominique,

Ta demande au sujet de la CB est en cours. Je t'en tiens informé dès que possible.

Concernant le backup : effectivement, si tu installes l'application sur un deuxième ordinateur, l'application va re-synchroniser l'ensemble de tes données (je parle bien des données synchronisées et non backupées) sur ce deuxième ordinateur. Nous proposerons, dans une version future, la possibilité de désactiver la synchronisation lors de l'installation.

Bonne journée.

doblanch
10-08-2014, 02:51 PM
Effectivement, la fonctionnalité est vraiment pas mal... je viens de la tester.
Cependant, si j'utilise deux ordinateurs différents, et que j'installe le soft sur mon 2eme mac, il va chercher à synchroniser les fichiers du premier mac.
Or, je ne cherche qu'a faire un backup sur cet ordi. L'idée serait de pouvoir désactiver la fonctionnalité de synchronisation sur le 2eme ordi. Alors possible ???
Merci d'avance.
PS : J'ai changé de Carte bleue, et la nouvelle n'est pas pris en compte. Le pb existe déjà, j'ai donc écris sur le thread, personne n'a répondu, j'ai écris un message privé, personne n'a répondu non plus... la je suis embêté car je commence a recevoir des mails de menace de pénalité, ca m'embête un peu d'autant plus que je fais le maximum pour être reglo. J'ai essayé 3 fois de payer, je me demande meme si je n'ai pas été débité.
PS2 : désolé de parler de ce sujet sur le mauvais thread, mais je pose mes questions là on me répond.
cdt
dominique

vcasse
10-08-2014, 11:03 AM
Bonjour,

Vous semblez ne pas avoir besoin de synchronisation.
Je pense que la nouvelle fonctionnalité d'archivage, actuellement en béta, pourrais répondre à votre besoin : https://forums.hubic.com/showthread....ion-sur-hubiC-!

Cordialement,
Vincent

doblanch
10-07-2014, 11:02 AM
Bonjour,

J'ai un abonnement 10To. Je sauvegarde mes photos d'un des ordi = 850Go.
Le reste n'est pas utilisé. J'aimerai synchronisé un autre répertoire, un autre ordinateur, ou un autre disque (volume) dans un second espace sur le cloud.
Pour la sauvegarde d'un 2eme ordinateur, l'idée, n'est pas de synchroniser avec le 1er, mais d'avoir 2 domaines complètement séparé.
Ce serait pratique, et permettrai d'optimiser l'abonnement...

cdt