We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Sauvegarder site WordPress sur Hubic avec BackWPup Free

rose61
03-25-2015, 03:58 PM
Hy,

as the subject explain, it would be useful to filter files to be synchronized regarding to the extension.

regards

__________________________________________________ _______________

Cut down your exam stress by using our latest ccna exam and high quality and testkingmcdst demos. We provide updated questions with principiacollege pass guarantee along with www.hood.edu training.

KZZ
03-13-2015, 10:54 AM
D'après un conseiller OVH contacté au téléphone aujourd'hui, il est possible de sauvegarder son blog wordpress avec HubiC en les synchronisant sur l'ordi. Pourrait-on avoir la marche à suivre SVP ?

xavierh
10-10-2014, 04:53 PM
Bonjour,

Le produit hubiC accepte tout type de données mais ce service a été conçu pour du stockage de données et non un backup d'hébergement.
Nous ne garantissons aucune compatibilité avec un logiciel tier.

Bonne journée.

dezdes
10-01-2014, 02:30 PM
Bonjour,

J'utilise le cloud pour sauvegarder mes sites (je ne suis pas prêt de sauvegarder autre chose sur le cloud).
C'est un la seule raison pour laquelle j'utilise Dropbox mais je vais atteindre les 2Go.

Est-il possible de pourvoir sauvegarder son site WordPress sur Hubic ?
Hubic peut-il être utilisé avec BackWPup Free (https://wordpress.org/plugins/backwpup/) ? Hubic n'est pas proposé.
Attachment 258

Cdt,

dezdes