We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Client HubiC pour NAS QNAP ?

ludovic.letoquin
08-27-2015, 06:53 PM
allez faire un tour sur ce forum

http://forum.qnapclub.fr/topic/6944-...-hubic/?page=2

jeorme
07-22-2015, 10:36 AM
Bonjour, je pense avoir fait le tour des forums Qnap et Hubic, et je ne sais toujours pas à ce jour si il y a un client Hubic (ou une app dans l'app center de Qts) qui est réelement en cours de développement? Quelqu'un de chez Hubic peut-il donner des informations à ce sujet?

ludovic.letoquin
06-20-2015, 04:04 PM
bonjour

et bien moi je suis actuellement avec un forfait 100Go que je souhaite faire evoluer lorsque le Hubic et Qnap trouverons une solution pour faire la synchro

en attendant je passe sur idrive 1000Go pour 15 € la premiere annee en esperant que d'ici la hubic va faire bouger la chose

pour info faire un compte gratuit a idrive de 5Go attendre la message de idrive qui va vous proposer une super promo a 15€ le To, a la place de 60€

la synchro marche egalement avec le telephone

bigorno
05-16-2015, 08:27 PM
Idem ! Mon QNAP n'attend que ça . Et mon futur abonnement payant aussi. Avec la possibilité de faire des recherches dans l'interface web.

mkine
04-30-2015, 03:10 PM
utilisant un qnap ss439, je suis également TRES intéressé !

Philoupes
04-18-2015, 04:03 PM
Merci pour la réponse...
Donc probablement en fin d'année si on compte les arrêts de jeu...

Amicalement
Philippe

Quote Originally Posted by Nono Le Rouje
Bonjour,

Q2 ou Q3 = 2ème ou 3ème trimestre!

verspax
04-11-2015, 02:02 PM
Toujours pas de prise en charge d'HubiC sous Qnap à ce jour ; je renonce donc à acquérir cette marque, je choisirai Synology. Je ne veux pas attendre, et même si je dois débourser davantage, je ne suis ne pas prêt de me contenter d'un service de stockage basé aux US pour mes sauvegardes.

Nono Le Rouje
04-03-2015, 11:03 AM
Bonjour,

Q2 ou Q3 = 2ème ou 3ème trimestre!

Philoupes
04-02-2015, 05:19 PM
Bonsoir,

Moi aussi très intéressé pour passer aussi vers une offre payante et pouvoir sauvegarder mon Nas Qnap "chez moi" ;-))

Mais, excusez mon ignorance ça veut dire quoi Q2 ou Q3 ???

Amicalement
Philippe

merlinpimpim
03-27-2015, 11:28 AM
Quote Originally Posted by vcasse
Bonjour à tous,

L'intégration de hubic au sein de Synology a été proposé par Synology suite aux nombreuses demandes de ses clients.
N'hésitez pas à contacter Qnap afin de leur faire part de votre demande d'intégrer hubic. Ils réagiront de la même manière que Synology si le nombre de demandes est important.

Cordialement,
Vincent
Voici la réponse du support QNAP (en FR s'il vous plaît):

Bonjour,

Hubic arrive Q2 ou Q3 sur nos solutions, il faut encore patienter un petit peu

Cordialement,

Stéphane,

Ticket Details
Ticket ID: FTE-381-16140
Department: Europe - France
Type: Feature Request
Status: Wait User
Bref, encore un peu à attendre, mais ça devrait arriver d'ici quelques mois (cela dit, les promesses n'engagent que ceux qui les croient, hein !)

vcasse
03-25-2015, 09:21 AM
Bonjour à tous,

L'intégration de hubic au sein de Synology a été proposé par Synology suite aux nombreuses demandes de ses clients.
N'hésitez pas à contacter Qnap afin de leur faire part de votre demande d'intégrer hubic. Ils réagiront de la même manière que Synology si le nombre de demandes est important.

Cordialement,
Vincent

Gilles_
03-25-2015, 08:33 AM
+1 tres interessé pour QNAP

merlinpimpim
03-12-2015, 10:20 PM
Bonjour,

Toujours pas d'Hubic dans le CloudBackup Station de QNAP...
http://www.nextinpact.com/news/93281...-openstack.htm
et
http://www.qnap.com/solution/cloud_backup/fr/

Hubic: vous avez contacté QNAP ?
Un client Hubic est-il en cours de développement ?

A moins qu'on puisse utiliser WebDav (qui est maintenant géré par le QNAP CloudBackup Station).
Si oui, comment faire ? Un tuto ?

Merci bien !

vcasse
11-06-2014, 10:52 AM
Bonjour Loulou,

Ce sont les utilisateurs de Synology qui ont demandé à Synology d'intégrer cette fonctionnalité. Ils ont été assez nombreux pour que Synology les entendent.
Je pense que Qnap peut réagir de la même maniére. Il ne tient qu'aux utilisateurs de Qnap d'être nombreux à faire cette demande

Cordialement,
Vincent

Loulou42
11-06-2014, 07:23 AM
Bonjour,

Moi aussi j'attends avec beaucoup d'impatience cette fonction sur Qnap. Pourquoi avez vous fait le choix de Synology à grand renfort de communication ?
Les utilisateurs hubic chez Qnap sont au moins aussi nombreux et ils deviendront encore plus nombreux s'ils disposent de cette fonctionnalité.
Merci

SebLep
10-30-2014, 03:07 PM
Bonjour,

J'utilise hubiC mais j'attends l'arrivée d'un client pour NAS QNAP afin de passer à l'offre 1To (payante).
Ce sera une valeur ajoutée pour hubiC car QNAP est un très gros fabricant de NAS tout comme Synology.

Montrons donc le savoir-faire Français ;-)

Cordialement.

gregoroul
10-22-2014, 05:37 PM
Dans le nouvel outil de sauvegarde de hubiC 2.0.2, ce serait parfait si on pouvait sélectionner des fichiers et dossiers à ne pas sauvegarder, genre le bureau, le dossier des téléchargements, une partition virtuelle etc…

gregoroul.

redoxoder
10-22-2014, 02:34 PM
bopnjour,
ça serait cool j'attend Egalement cette fonction .

nico92
10-12-2014, 08:06 PM
Bonjour,
Je suis également intéressé quand ça sera disponible, ça m'éviterai de devoir passer par un PC pour réaliser la synchro avec HUBIC alors que toutes les données sont également sur mon NAS!
Nicolas

merlinpimpim
09-30-2014, 09:57 PM
Salut Merlin,

Merci pour ces informations. On va regarder ce qu'il est possible de faire de notre coté et on note ce topic dans la liste des souhaits (comme tous les autres topics de cette catégorie )

Cordialement,
Vincent
Super, merci.
J'avoue que je préférerai backuper mes données essentielles de mon NAS dans votre Cloud plutôt que chez les chinois du FBI

Je vais attendre impatiemment ce client HubiC pour QNAP !

vcasse
09-30-2014, 08:56 AM
Salut Merlin,

Merci pour ces informations. On va regarder ce qu'il est possible de faire de notre coté et on note ce topic dans la liste des souhaits (comme tous les autres topics de cette catégorie )

Cordialement,
Vincent

merlinpimpim
09-29-2014, 11:04 PM
Bonjour Merlin,

Nous ne maitrisons pas la création d'applications natives au sein des QNAP. Si tu souhaites l'intégration de hubic, n'hésites pas à les contacter afin de savoir s'ils ont prévu une telle fonctionnalité.

Cordialement,
Vincent
Ah bon, je croyais pourtant que d'autres éditeurs pouvaient proposer des Apps au travers de leur App Center.
http://www.qnap.com/i/fr/app_center/...=Backup%2FSync
Je vois Dropbox, Google Drive, CrashPlan, HiCloud, etc... Et se ne sont pas les Apps natives à un firmware stock (où il y Amazon Glacier par exemple).

J'ai toutefois alimenté un fil de discussion coté forum QNAPpour demander la même chose...
Si vous pouviez faire accélérer les choses... !
http://forum.qnap.com/viewtopic.php?f=24&t=87646

Merci !

vcasse
09-29-2014, 09:24 AM
Bonjour Merlin,

Nous ne maitrisons pas la création d'applications natives au sein des QNAP. Si tu souhaites l'intégration de hubic, n'hésites pas à les contacter afin de savoir s'ils ont prévu une telle fonctionnalité.

Cordialement,
Vincent

merlinpimpim
09-27-2014, 10:55 PM
Bonjour,

Alors, qu'HubiC arrive sur les Synology c'est bien, mais si ça arrivait sur les QNAP ça ne serait pas mal non plus !

Merci, merci !