We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Problème de paiement par CardWeb (Paiement échoué)

xavierh
12-24-2015, 09:49 AM
Quote Originally Posted by HARSLANE
Bonjour,

Afin d'augmenter la taille de mon stockage de 25 à 100Go, lorsque je tente de payer par CardWeb, j'ai le message qui me dit que le paiement à échoué. Ma banque me dit que le n° de carte est bon. Depuis vendredi j'ai dû tenter au moins 6 fois le paiement et je n'arrive pas à le faire. Pouvez-vous m'aider sur le sujet svp. Je vais bientôt atteindre la taille maxi de mon stockage est j'ai encore beaucoup de fichiers à sauvegarder.

Cordialement
Bonjour,

Nous n'avons pas identifié l'adresse mail du compte hubiC concerné par votre demande.
Un conseiller vous a contacté par email sur l'adresse que vous avez utilisé pour vous inscrire sur ce forum.
Merci d'en prendre connaissance et de répondre sur cet email directement s'il vous plait.

Bonne journée & joueuses fêtes.
Cdlt,

HARSLANE
12-21-2015, 07:16 AM
Bonjour,

Afin d'augmenter la taille de mon stockage de 25 à 100Go, lorsque je tente de payer par CardWeb, j'ai le message qui me dit que le paiement à échoué. Ma banque me dit que le n° de carte est bon. Depuis vendredi j'ai dû tenter au moins 6 fois le paiement et je n'arrive pas à le faire. Pouvez-vous m'aider sur le sujet svp. Je vais bientôt atteindre la taille maxi de mon stockage est j'ai encore beaucoup de fichiers à sauvegarder.

Cordialement