We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Bloquer l'accés au compte hubiC.com

grm
11-21-2014, 04:51 PM
Bonjour,
Je plussoie le message précédent.
Je serais également intéressé par une fonctionnalité multi-utilisateurs pour un usage d'entreprise. C'est un peu le but des stockages en To, non ?
Y a-t-il un projet OVH pour un cloud pro ?

jeje26
10-10-2014, 02:03 PM
ca serais quand meme bien de prevoir quelques choses pour utiliser un meme comptes pour plusieurs personnes avec un droits d acces sur certains dossiers par securité ou alors la possibilité d avoir un dossier commun qui se syncronise entre plusieurs comptes hubic car c est un gros manque...
Quote Originally Posted by vcasse
Bonjour,

Les comptes hubiC sont conçues pour être unipersonnel. C'est à dire que chaque compte posséde un propriétaire qui a tous les droits.
Il n'est pas possible de limiter certaines fonctions sur un compte.

Cordialement,
Vincent

vcasse
09-17-2014, 04:01 PM
Bonjour,

Les comptes hubiC sont conçues pour être unipersonnel. C'est à dire que chaque compte posséde un propriétaire qui a tous les droits.
Il n'est pas possible de limiter certaines fonctions sur un compte.

Cordialement,
Vincent

InfoCR
09-17-2014, 03:43 PM
Bonjour,

Je me demandais s'il serait envisageable d'avoir un contrôle d’accès sur le compte hubiC en cas d'utilisation de plusieurs personnes d'un même compte.

En effet nous souhaiterions utiliser hubiC à des fins professionnels et nous souhaiterions pouvoir bloquer l’accès au fonctionnalité tel que la gestion du compte (Résiliation et changement d'email) ainsi que les informations de paiement et de factures.

Car même si nous créons plusieurs comptes c'est société qui paiera et nous ne souhaitons pas qu'un utilisateur puisse cliquer sur "Obtenir plus d'espace" ou voir les informations de paiement et de facturation ou même résilier son compte.

Merci d'avance.