We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Hubic - Android - Connexion impossible

AntonyChico
11-05-2015, 06:03 PM
Bonjour,
Je rencontre aussi ce problème en ce moment, quelqu'un aurait il la solution?
Sinon quelle est l'application à installer si on ne veut pas se faire espionner par sa copine, le tel je veux dire. Mise à part Leomaster je voudrai quelques avis.
Merci

nancygagnon85@hotmail.com
10-26-2015, 05:27 PM
Quote Originally Posted by ysbi
Bonjour MonsieurPlume,

Pouvez vous effectuer le test suivant : supprimer, recréer le compte hubiC depuis la partie "compte" du système (parametres > compte > hubiC > supprimer le compte) ?

Cordialement,
ysbi

Bonjour ysbi, comment supprimer le compte sans tout perdre nos données. J'ai essayé ce que MonsieurPlume à fait et ça ne marche pas dans mon cas. J'ai déinstallé et réinstallé l'application sur ma tablette Asus TF300T, toujours pas fonctionnel... Merci de votre support!

monsieurplume
09-08-2014, 11:54 AM
Bonjour, J'ai suivi le lien "Mot de passe oublié" et j'ai rechoisi le même mot de passe. Je me suis reconnecter à l'application et maintenant ça fonctionne! Tout est réglé. Merci beaucoup!

ysbi
09-08-2014, 11:18 AM
Quote Originally Posted by monsieurplume
Bonjour, lorsque je tente de me connecter sur l'application Android de hubic, j'ai un message d'erreur. Après avoir inscrit mon email, mot de passe, et cliquer sur se connecter, j'obtiens le message d'erreur "com.ovh.ws.api.ovhwsexception: Token retrieving error". Je tient à préciser que ça fonctionnait bien avant. J'ai la version de l'application 1.9.5. J'ai bien sur désinstaller , réinstaller l'application, redémarrer le téléphone avant de publier ce message. J'ai un Galaxy Note 3 avec android 4.4.2
Bonjour MonsieurPlume,

Pouvez vous effectuer le test suivant : supprimer, recréer le compte hubiC depuis la partie "compte" du système (parametres > compte > hubiC > supprimer le compte) ?

Cordialement,
ysbi

monsieurplume
09-07-2014, 03:51 PM
Bonjour, lorsque je tente de me connecter sur l'application Android de hubic, j'ai un message d'erreur. Après avoir inscrit mon email, mot de passe, et cliquer sur se connecter, j'obtiens le message d'erreur "com.ovh.ws.api.ovhwsexception: Token retrieving error". Je tient à préciser que ça fonctionnait bien avant. J'ai la version de l'application 1.9.5. J'ai bien sur désinstaller , réinstaller l'application, redémarrer le téléphone avant de publier ce message. J'ai un Galaxy Note 3 avec android 4.4.2