We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

perte de synchronisation

jdesgats
08-14-2014, 04:47 PM
Bonjour,

Que se passe-t-il quand tu démarre le programme via Démarrer -> Tous les programmes -> hubiC ? Est-ce que l'assistant de connexion apparaît ?

A propos du raccourci qui a perdu son icône, j'ai peur de ne pas comprendre ton problème Peux tu envoyer une capture d'écran ?

sabrissan
08-13-2014, 09:34 PM
Bonjour, depuis quelques jour je n'ai plus l'icone (nuage bleu) dans ma barre des taches. j'ai bien un dossier sur mon ordinateur, j'accède bien sur le service internet, mais je doit faire manuellement. (j'ai w7), installé depuis plus de 6 mois. j'ai vérifié dans programmes, (je ne vois pas ovh ou hubic), dans ms config il n'y est plus (j'avais décoché au démarrage, mais il se rouvrait en connexion), je viens de faire une réinstallation (1.2.4.79 windows.exe), je ne vois pas de changements sauf l'icone hubic (raccourci) qui ouvrait mon dossier sur le pc, fonctionne mais a juste perdu son logo. Pouvez vous me donner une solution? merci.