We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Synchronisation sélectives des dossiers ...

benoit16
12-29-2014, 12:04 PM
Quote Originally Posted by vcasse
Bonjour Benoit,

Dans cette partie du forum nommé "nouvelle fonctionnalités", nous ne répondons pas aux messages afin de ne pas créer de frustration quand à l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité qui serait retardée pour n'importe quelle raison.

Cependant, nous restons attentif à vos demandes et essayons de les intégrer le plus possible au sein de nos applications.

Joyeuses fêtes de fin d'années
Cordialement,
Vincent
Bonjour,

Merci de votre réponse, mais je suis au regret de vous dire que vous avez tort.
Vos clients se donnent la peine de vous signaler des bugs ou de vous suggérer des améliorations au service, il serait normal et professionnel d’offrir en retour l'accès à une base de données ou chaque demande serait qualifiée par vos équipes en termes d'importance et d'urgence.
Ce n'est que mon pauvre avis.
Bonnes fêtes.

vcasse
12-29-2014, 11:04 AM
Bonjour Benoit,

Dans cette partie du forum nommé "nouvelle fonctionnalités", nous ne répondons pas aux messages afin de ne pas créer de frustration quand à l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité qui serait retardée pour n'importe quelle raison.

Cependant, nous restons attentif à vos demandes et essayons de les intégrer le plus possible au sein de nos applications.

Joyeuses fêtes de fin d'années
Cordialement,
Vincent

benoit16
12-29-2014, 08:49 AM
Je souscris évidemment à cette demande et aimerais avoir un retour d'Hubic car on a vraiment l'impression de souffler dans un violon en proposant des améliorations.

vmarchis
12-09-2014, 08:47 PM
Totalement suivi. Cette fonctionnalité est essentielle afin d'éviter l'abondance de répertoires en racine d'Hubic.

romain ar
11-01-2014, 06:23 PM
Bonjour,
Je soutiens à 100% cette demande,
Quand on a 10To Hubic et 500Go en local on est obligé d'avoir des 100aines de dossiers à la racine d'hubic .....
Pour un app payante les fonctionnalités essentielles ne sont pas disponibles, que fait le Business Analyst ???

hadesfury
10-24-2014, 09:33 AM
Je pense que c'est la plus grosse lacune du client Hubic … je suis obilgé de créer plusieurs répertoire image
- Image avant 2012
- Image avant 2013
etc ...

plutot que d'avoir un répertoire image avec les images classées dans des répertoires ne demandant qu'un "tick" pour etre synchronisée ou pas.

Tazintosh
08-13-2014, 05:23 PM
Bonjour,

Je seconde totalement cette requête*!
Devoir gérer une arborescence à un seul niveau (on dit alors un rescence ? ) est particulièrement peu efficace pour l'organisation de ses données.

Arthur987
08-11-2014, 12:14 PM
+1
Même besoin !

rlesperance
08-04-2014, 04:39 PM
Bonjour ... D'un ordinateur secondaire, j'aimerais pouvoir synchroniser sélectivement des dossiers situés à l'intérieur du dossier principal, comme Dropbox le permet.

P.S. Comment puis-je changer la langue d'affichage du forum ?