We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Webapp / Visualiser les extentions de fichiers les plus communes

vcasse
08-06-2014, 05:40 PM
Bonjour,

Nous prenons note de cette idée et l'intégrons dans nos reflexions sur les futures fonctionnalités de hubic.

Cordialement,
Vincent

gauthi3r
08-06-2014, 08:54 AM
Pas de réponse ?

gauthi3r
08-04-2014, 04:46 PM
Bonjour,

par exemple pouvoir voir des fichiers textes (.txt) ou des scripts sous linux (.sh) directement dans le navigateur (comme fait Dro***x)

Et pourquoi pas aller jusqu'a les rendre éditables directement dans le navigateur.

je pense aux fichiers .txt et .sh mais peut-être qu'il y a d'autres extensions, rien d'autres ne me vient à l'esprit sur le moment.

mais çà pourrait être top.

merci

vcasse
08-04-2014, 04:35 PM
Bonjour Gauthi3r,

Pourrais tu être plus précis sur ce que tu nommes "extension répandue" ?
Ce genre d'amélioration n'est pas prévue actuellement, mais nous restons à l'écoute des demandes de nos client.

Cordialement,
Vincent

gauthi3r
08-04-2014, 03:06 PM
Bonjour,

je continue mon petit tour d'hubiC fraîchement débarqué d'un concurrent

Je viens de constater via l'application web qu'il fallait télécharger un fichier .txt pour le visualiser sur l'ordinateur.

Ma question : Une évolution de l'application web est-elle prévue afin de rendre visualisable (et éditable ?) un fichier dont l'extension est très répandue, les fichiers .txt, .sh, etc... directement dans le navigateur sans avoir à télécharger ledit fichier ?

Si on pousse le vice, pourquoi ne pas faire pareil avec les fichiers vidéos (mp4, flv, etc...) / audio (wav, mp3, ogg, etc..)en streaming, pour les extensions plus communes ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,