We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Sauvegarde incrémentale

gg29
08-05-2014, 08:04 PM
Merci pour votre réponse xavierh !

Bon courage à l'équipe :-)

xavierh
08-05-2014, 12:54 PM
Bonjour gg29,

Merci pour ces différents retours et avis au sujet de hubiC !

Nous connaissons l'attrait et l'attente de certains au sujet de fonctionnalités telles que la double authentification, le streaming ou encore la gestion de droits par exemple. Ces fonctionnalités ne sont pas prévues à l'heure actuelle, je précise bien à l'heure actuelle car hubiC est un produit relativement jeune et voué à évoluer.

Les nouveautés à venir pour hubiC concernent :

La fonction d'archivage depuis le client de bureau dans un premier temps : cette fonctionnalité permettra un backup de données en plus du dossier synchronisé au quotidien

La certification CNIL dans un second temps.

Je ne dispose pas des dates de sortie mais plus d'infos et de surprises à venir

Bonne journée.

xavierh
Équipe hubiC.

gg29
08-02-2014, 08:07 PM
Bonjour,

J'ai vu sur l'OVH Mag que vous allez avoir la certification coffre fort numérique, c'est génial !
Je voulais demander l'ajout d'un système de sauvegarde mais vous allez l'implémenter ce mois ci également, yeeees ! (vous lisez dans mes pensées !)

En regardant les demandes des autres utilisateurs et vos réponses, ce serait génial que vous dresseriez une feuille de route quant au nouvelles fonctionnalités qui vont arriver dans les mois qui suivent :

-Streaming audio/vidéo/image - on clique dessus, on visualise et même plus besoin de télécharger
-Accès SFTP (je sais, vous avez dit NON mais ce serait quand même de génial de pouvoir uploader ses fichiers via un client FTP de manière encore plus rapide et sécurisée que la version web ou appli)
-Partage de données et visualisation directe de fichiers à la manière de Google Drive et Onedrive (je sais , ce sont des concurrents qui n'en ont rien à faire de la confidentialité mais bon, il y a plus de fonctionnalités, il ne faut pas se réduire à la fonction de stockage anti NSA mais voir + loin encore)
-Double authentification
-Gestion de droits utilisateurs sur le compte

Voilà, j'espère votre retour ou du moins une bribe d'information concernant ces demandes d'ajout de fonctionnalités.

Si vous implémentez tout ou une partie, je suis conscient que le prix peut augmenter mais vous pourriez ajouter qq fonctionnalités comme option.
L'objectif n'étant pas forcément les prix bas, mais les prix et fonctionnalités défiant toute concurrence :-P
Ne nous laissez pas dans le brouillard svous plait

Merci !