We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Stockage illimité

Letsar
09-21-2014, 09:32 PM
Vu la possibilité de Hubic sur Synology, la question du stockage illimité se pose.

Letsar
08-03-2014, 07:36 PM
Bonjour,

Malheureusement, 120 Euros c'est déjà une somme. Le moindre sou compte, il m'est difficile de débourser un supplément, vu ma situation financière, afin de profiter d'une tranquilité d'esprit.

Cordialement,
Letsar.

gg29
08-03-2014, 11:48 AM
Qd j'entendais prix au go, j'entendais le prix actuel du go dans l'offre 10To, c'est à dire 0.001c/ go, ce qui n'est vraiment pas énorme.
Après, l'idée d'un stockage illimité, ça doit être assez compliqué à mettre en place, t'imagines la place supplémentaire qu'il faudrait sur leur système ^^

Letsar
08-02-2014, 09:21 PM
Bonjour,

Tout le monde n'a pas de travail, malheureusement, pour assurer le coût financier d'un stockage au Go afin de pouvoir garder ses documents.

Le caractère illimité du stockage a pour but d'avoir la certitude sur le coût financier et la certitude sur un espace de stockage suffisant, la taille des fichiers et des dossiers augmentant à vitesse grand V.

Cordialement,
Letsar.

gg29
08-02-2014, 07:32 PM
J'approuve !

Eventuellement, un pris au go après avoir dépassé 10 To !

Letsar
08-02-2014, 09:28 AM
Bonjour,

Hubic étant destiné aux particuliers, je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, s'il serait possible de bénéficier d'un espace de stockage illimité afin d'être sûr de profiter, dans le temps, d'un espace de stockage suffisant.

Je vous remercie d'avance pour l'attention apportée à ma demande.

Cordialement,
Letsar.