We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Problème de réactivation de compte après problème de paement

xavierh
01-05-2016, 11:17 AM
Quote Originally Posted by palama
Bonjour,

je suis aussi dans la même situation, j'ai payé 50Euros pour avoir 10To et mon compte n'a toujours pas été activé, payé une fois le 19.12.15 puis voyant que cela n'a pas été fait, j'ai repayé le 24.12.15, croyant que cela n'a pas fonctionné. Merci de faire le nécessaire pour activer mon compte et de me rembourser les 50euros déjà payés.
Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce dysfonctionnement et la gêne occasionnée.
Un conseiller vous a recontacté par mail afin de vous informer du suivi apporté à votre demande.
Je vous invite à répondre sur le mail directement si nécessaire.

Bonne journée.
Cdlt,

palama
01-04-2016, 03:07 PM
Bonjour,

je suis aussi dans la même situation, j'ai payé 50Euros pour avoir 10To et mon compte n'a toujours pas été activé, payé une fois le 19.12.15 puis voyant que cela n'a pas été fait, j'ai repayé le 24.12.15, croyant que cela n'a pas fonctionné. Merci de faire le nécessaire pour activer mon compte et de me rembourser les 50euros déjà payés.

mathieuH
12-29-2015, 01:31 PM
Bonjour piJm,

Ta demande sera traité au plus vite par notre équipe technique.

Par ailleurs, merci d'ouvrir 1 post par demande pour un meilleur suivis.

Cdlt,

piJm
12-28-2015, 05:56 PM
Je suis dans la même situation, je chercher a réactiver mon compte après suspension cependant je ne trouve pas de bdc viable pour effectuer un paiement. (j'ai envoyer un mp a hubic team)

xavierh
12-24-2015, 11:52 AM
Quote Originally Posted by jcv71
Bonjour,
J'ai régularisé mon compte il y a déjà quelques semaines mais je n'ai toujours pas accès à mon compte Hubic !!! Veuillez me dire la marche à suivre. En vous remerciant .
JC
Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement.
Un conseiller vous a recontacté par mail afin d'en assurer le suivi.

Bonne journée & joyeuses fêtes.
Cdlt,

jcv71
12-24-2015, 11:31 AM
Bonjour,
J'ai régularisé mon compte il y a déjà quelques semaines mais je n'ai toujours pas accès à mon compte Hubic !!! Veuillez me dire la marche à suivre. En vous remerciant .
JC

xavierh
12-24-2015, 11:28 AM
Quote Originally Posted by letchris
Voila, c'est enfin reglé (apres une semaine si ce n'est 10 jours - pour clamer offrir un service 24/24h et 7/7j, faudra repasser):

Suite a mon message privé, ils m'ont envoye un lien sur lequel effectuer le paiement (systeme de paiement par carte de credit en ligne donc, pas de virement bancaire).
Attention, le lien semble expirer apres un certain délai (court) et j'ai du envoyer un second email pour obtenir un lien qui fonctionne.
Bonjour,

Le nécessaire a été fait.
Votre compte hubiC est de nouveau disponible.

Bonne journée & joyeuses fêtes.
Cdlt,

xavierh
12-24-2015, 11:26 AM
Quote Originally Posted by f.riviere
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de carte bancaire qui est arrivée à sa date d'expiration et je ne peux plus me connecter sur mon compte hubic pour réaliser les virements... ou le changement de coordonnées bancaires...
Bonjour Fabien,

Un conseiller vous a contacté par mail afin de vous donner la procédure à suivre.
Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée.
Cdlt,

xavierh
12-24-2015, 11:19 AM
Quote Originally Posted by Quentin_Lu
Bonjour,
Je viens de faire la régularisation des 2 paiements qui n'avaient pas été honorés pour cause de changement de carte banquaire.
Je viens d'essayer de me reconnecter pour mettre à jour mes coordonnées bancaires pour les prélèvements automatiques.
Mais je n'arrive pas à me connecter, même si je dis que j'ai oublié mon mot de passe.
S il vous plait, pourriez vous m'aider à réactiver mon compte dans les meilleurs délais.
Merci d'avance, cordialement
Bonjour Quentin,

Le nécessaire a été fait et votre compte hubiC est de nouveau disponible.
Merci de procéder à un nouveau test de connexion.
Vous pouvez enregistrer votre nouvelle carte bancaire en moyen de paiement depuis l'application web https://hubic.com/home/ rubrique MON COMPTE.

Bonne journée.
Cdlt,

letchris
12-18-2015, 09:56 PM
Voila, c'est enfin reglé (apres une semaine si ce n'est 10 jours - pour clamer offrir un service 24/24h et 7/7j, faudra repasser):

Suite a mon message privé, ils m'ont envoye un lien sur lequel effectuer le paiement (systeme de paiement par carte de credit en ligne donc, pas de virement bancaire).
Attention, le lien semble expirer apres un certain délai (court) et j'ai du envoyer un second email pour obtenir un lien qui fonctionne.

f.riviere
12-17-2015, 10:46 AM
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de carte bancaire qui est arrivée à sa date d'expiration et je ne peux plus me connecter sur mon compte hubic pour réaliser les virements... ou le changement de coordonnées bancaires...

letchris
12-15-2015, 09:55 PM
Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Mon compte est complètement inaccessible, et ce depuis de nombreux jours, et je ne peux donc pas me connecter pour actualiser mes données de carte bancaire.
J'ai téléphoné directement à OVH, qui envoie les factures, mais ils n'ont pas pu m'aider et m'ont renvoyé vers Hubic directement, mais qui semble impossible a contacter. J'ai envoyé un message prive via ce forum pour expliquer le problème il y a 3 ou 4 jours et je n'ai toujours reçu aucune réponse.

Par contre, Quentin, je ne sais pas comment tu as procédé pour effectuer ton paiement, mais je ne trouve même pas le compte en banque sur lequel envoyer mon paiement car la facture ne mentionne aucune donnée bancaire d'Hubic.

Je suis complètement bloquée, et j'ai besoin de mes données pour travailler.
S'il vous plait, l’équipe Hubic, pourriez-vous réagir au plus vite?

Merci d'avance.

Quentin_Lu
12-15-2015, 08:46 PM
Bonjour,
Je viens de faire la régularisation des 2 paiements qui n'avaient pas été honorés pour cause de changement de carte banquaire.
Je viens d'essayer de me reconnecter pour mettre à jour mes coordonnées bancaires pour les prélèvements automatiques.
Mais je n'arrive pas à me connecter, même si je dis que j'ai oublié mon mot de passe.
S il vous plait, pourriez vous m'aider à réactiver mon compte dans les meilleurs délais.
Merci d'avance, cordialement