We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Espace Cloud non syncronisé

hubicman
10-09-2013, 02:51 PM
Bonjour,

Je partage également votre avis.

Hubic Brower était parfait pour mon utilisation.
On mettait ce qu'on voulait en sauvegarde et puis c'est tout !

Sinon, je vous invite à tester PCA. J'ai, suite à l'absence de cette fonctionnalité, adapté mes besoins.
Aujourd'hui Hubic me sert pour les photos ... et PCA pour le reste.

Sur PCA, vous pouvez mettre de gros fichiers où le transfert est assez laborieux avec hubic et ensuite, le reste vous pouvez passer par la version web.
La problèmatique est partiellement résolu.

A noter que PCA est moins cher qu'hubic (prix au GO). Admettons que vous avez besoin de 50go, prenez un compte hubic 25GO et le reste sur PCA, le coût sera dérisoire.

j'espère que mon avis vous permettra vous aussi de vous y retrouver.

Bon courage à la team Hubic, il reste du boulot mais on sent enfin que les choses avancent !

Belmondo
10-08-2013, 06:44 PM
Bonjour,

J'ai été aussi très déçu quand on est passé de la bêta qui était un simple browser à la version non bêta qui me rappelle dropxbox et qui ne correspont pas du tout à mon besoin. L'interface web est pas mal mais très gourmande dès qu'on arrive à 200 ou 300 fichiers, elle ne permet pas non plus de reprendre un up/download, et n'affiche qu'un nombre très restrint d'informations : quand j'upload 200 photos de vacances à 100ko/s en trois fois, j'aimerais bien au moins avoir le nombre de fichier dans mon dossier hubic pour être certains qu'elles sont toutes là.

Certaines astuces sur le net permettent d'utiliser un client comme cyberduck (je ne sais d'ailleurs pas si cela marche encore avec la nouvelle authentification) mais j'espère vraiment qu'hubic à l'intention de revenir (ou de proposer en parallèle) un logiciel qui ressemble à que c'était au début.

edit: pour appuyer julix83, ce qui serait bien en effet c'est que l'on puisse monter hubic comme un disque dur (ou un dossier) mais qu'il ne se synchronise pas.

Ron
10-08-2013, 01:50 PM
C'est comme ça que fonctionne le client Android en ce moment au final.

julix83
10-08-2013, 12:26 PM
aaaaaaaaaaa

BertrandC
10-06-2013, 01:49 PM
Bonjour,

Cette fonctionalité est en cours de développement, nous n'avons pour le moment pas de date précise pour vous le propser mais nous faisons au plus vite.

Bertrand

Bertrand RADISSON
10-06-2013, 11:32 AM
Il manque la possibilité d'acvoir sur le Cloud un espace non syncronisé, pour stoker sans risque.