We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Passage de l'offre carte Auchan à l'offre 1 an

xavierh
12-24-2015, 09:17 AM
Quote Originally Posted by François_Lille
Bonjour,

J'utilisais une offre hubiC avec une carte Auchan qui prenait fin ce mois-ci. Comme je souhaitais passer sur l'offre 1 an à 50 €, je suis passé par l'interface pour migrer vers celle-ci.

J'ai suivi la procédure et le paiement a été réalisé. Par contre, quand je regarde sur ma facture et dans les paramètres de mon compte, je suis inscrit du 6 janvier 2015 au 6 janvier 2016. Alors que je m'attendais à l'être du 6 janvier 2016 à 2017. Il semble logique que l'on souscrit à une période à venir et non à une période passée, surtout que j'avais déjà une offre sur 2015.

Pouvez-vous me régler le problème et passer mon abonnement sur 2016 ?

D'avance merci,

Cordialement,

François
Bonjour,

Votre demande a été traitée par un conseiller qui vous a recontacté par email.
Je vous invite à en prendre connaissance et à répondre sur le ticket directement si nécessaire.

Bonne journée.
Cdlt,

François_Lille
12-14-2015, 10:28 AM
Bonjour,

J'utilisais une offre hubiC avec une carte Auchan qui prenait fin ce mois-ci. Comme je souhaitais passer sur l'offre 1 an à 50 €, je suis passé par l'interface pour migrer vers celle-ci.

J'ai suivi la procédure et le paiement a été réalisé. Par contre, quand je regarde sur ma facture et dans les paramètres de mon compte, je suis inscrit du 6 janvier 2015 au 6 janvier 2016. Alors que je m'attendais à l'être du 6 janvier 2016 à 2017. Il semble logique que l'on souscrit à une période à venir et non à une période passée, surtout que j'avais déjà une offre sur 2015.

Pouvez-vous me régler le problème et passer mon abonnement sur 2016 ?

D'avance merci,

Cordialement,

François