We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Choix du dossier distant a synchroniser

Subbat
07-10-2014, 01:51 PM
Salut,

Il me semble que c'est déjà le cas... enfin chez moi, je peux chosir de synchroniser ou pas tel ou tel dossier qui se trouve à la racine de mon compte hubic...

J'aurais aimé que l'on puisse également choisir parmis les sous-dossiers, mais c'est déjà ça...

ledocpc
07-02-2014, 12:22 PM
Bonjour

j'utilise l'application Hubic sur pc, Mac, Android et Ipad

serait t'il possible d'avoir la possibilité de choisir dans l'application hubic pour pc ou mac le choix du dossier distant a synchroniser

Exemple :

je cree un dossier via le web dans hubic "pc1", dans mon ordinateur je choisi les dossiers locaux dans mon ordinateur via l'application Hubic et je lui demander de les synchroniser avec le dossier dans le cloud "pc1"

cela permettrai de pouvoir utiliser l'application hubic sur plusieurs ordinateurs sans risque de conflit "même nom de fichier ou de dossier", et surtout de faciliter l'accès via le web ou les tablette, du fait que si je veux accéder au donner du pc2 je n'ai qu'a choisir le nom du dossier pc2 ...

Merci d'avance