We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Synchronisation des dates/heures des fichiers entre web et PC

Nono Le Rouje
03-30-2015, 05:49 PM
Quote Originally Posted by Tristan
+1 pour cette idée. Effectivement, ça doit être possible de conserver l'heure originale du fichier uploadé... tout en conservant l'heure d'upload qui pourra servir aussi un jour dans l'interface
Je confirme l'intérêt de cette "fonctionnalité", sachant qu'en synchro entre disques durs (par exemple avec Freefile Sync) ça marche.

SieGo
03-30-2015, 12:12 PM
Entièrement d'accord !
Cela serait beaucoup plus pratique que la date de création du fichier ne soit pas systématiquement modifié, mais que seule la date de modification du fichier change.
Lors de la récupération d'une sauvegarde, c'est franchement problématique.
Ne serait il pas possible de modifier ce comportement ?

Tristan
01-02-2015, 10:59 AM
+1 pour cette idée. Effectivement, ça doit être possible de conserver l'heure originale du fichier uploadé... tout en conservant l'heure d'upload qui pourra servir aussi un jour dans l'interface

Odysseus31
07-01-2014, 08:02 AM
Bonjour,

Voilà une demande simple.
Les dates des fichiers synchronisés diffèrent entre l'interface web et le PC. La date de synchro prend le pas sur la date réelle de création du fichier.

Ce n'est pas grand chose mais en cas de besoin de restauration globale de mon PC tous les fichiers auraient une mauvaise date. Ce n'est pas grave en soit mais c'est gênant, notamment pour mes vieilles photos qui n'ont pas de données EXIF.

Nota : chez Dropbox il n''y a pas le même problème, donc ce doit être possible.

Merci par avance.
Cdlt,
Gilles