We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Sécurité contre l'effacement total du dossier synchronisé

jdesgats
06-11-2014, 10:54 AM
Oui, si le dossier Z:\files est inaccessible, la synchro va s'arrêter d'elle même (le client se déconnecte).

sebbat
06-11-2014, 10:42 AM
C'est ça. Mon montage Z:\ sous Windows est le dossier à synchro.

D'après votre message, ça signifie que je pourrais résoudre le problème en ajoutant simplement un niveau (ex. Z:\files au lieu de la racine du montage), ainsi quand ce dossier disparaît la synchro s'arrêtera au lieu de tout supprimer.

jdesgats
06-11-2014, 10:36 AM
Bonjour,

c'est une idée intéressante en fait il y a déjà un mécanisme de ce genre: si le dossier à synchroniser disparait, la synchro se stoppe. Donc j’imagine que vous synchronisez le montage entier, qui lui existe encore...

sebbat
06-10-2014, 06:03 PM
Bonjour,

Mon dossier à synchroniser est sur un NAS, et Hubic tourne sur ma machine avec ce répertoire monté comme lecteur réseau.

Mon NAS à quelques ratés ces temps-ci, il "décroche" et le résultat c'est que le dossier correspondant au montage devient vide. Hubic s'empresse donc de supprimer l'intégralité de mes fichiers côté serveur ...

Est-il envisageable de proposer une option mettant la synchro en pause, avec une notification, si le dossier à surveiller devient totalement vide ?

Merci.