We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Hubic Linux a supprimé mon fichier plus important

ChrisK
06-11-2014, 11:57 AM
Quote Originally Posted by vmon
Maintenant, il y a rien de fichier dans mon espace hubic avec 15.33 utilisé par les fantomes.
C'est un problème de segmentation et de container ça..
Faut faire un flush des "SEGMENTS" via Swift Explorer
Activer dans les options de Swift Explorer "Voir Segments", et vous connecter à votre compte hubiC via Swift Explorer (évidemment)..

Il y aura deux containers, "default" (qui sera théoriquement vide), et un "segments", qui contiendra les fichiers segmentés que vous considérez comme fantomes (et c'est le cas dans votre cas)..

vmon
06-11-2014, 09:30 AM
J'ai essayé 1000+ de telecharger/sync mon fichier mais hubic recommence tout la process apres que 1.2GB/5GB est telecharger. J'ai fait une copie de mon fichier c'est 5GB+5GB = 10GB mais hubic a dit que j'ai pas plus d'espace parce que j'ai utilisé 25.33GB (il y a rien d'autre chose). J'ai éffacé une copie, mais mon client hubic "RemoteDelete" l'autre parce que c'est la seul chose que hubic est bien à faire. Maintenant, il y a rien de fichier dans mon espace hubic avec 15.33 utilisé par les fantomes.

J'ai gaspié assé de mon temps. Je va éffacer mon compte hubic et je va recouvrer mon fichier de mon compte Dropbox qui est 1000 fois plus fiable.

vmon
06-04-2014, 05:25 PM
> Afin de comprendre plus en détail ce qui c'est passé, pouvez vous m'envoyer le log des opérations (~/.config/hubiC/application.log) par message privé via http://demo.ovh.eu ?
envoyé

Quelle version utilisez vous ?
Je sais pas comment je peux trouver la version. Mais je l'ai telechargé en Mai 25.

Est-ce que vous synchronisez d'autres machines sur le même compte ?
No, j'ai seulement un ordinateur. Mais c'est une fichier de truecrypt je le mount et la change beaucoup de fois par minute.

Est-ce que le fichier était déjà sur hubiC dans une version précédente ?
No, hubic dit qu'il n'y a rien de backup sur mon account. Mais parce que j'ai vue que hubic etait en train de transferer cette fichier, j'ai changé le nom de dossier ~/hubic a ~/hubic01 et attendé justqu'a hubic finire le procees de transefer. Apres sur le web j'ai faire une copie de fichier dans une autre dossier. et apres. Quand j'ai changé le nom de dossier hubic01 a hubic, la fichier a disparu de Web aussi. Mais maintenant hubic est en train de la telecharger sur ~/hubic/Document. c'est 5GB alors il va prendre quelque temps.

jdesgats
06-03-2014, 08:45 AM
Bonjour,

Afin de comprendre plus en détail ce qui c'est passé, pouvez vous m'envoyer le log des opérations (~/.config/hubiC/application.log) par message privé via http://demo.ovh.eu ?

Quelle version utilisez vous ?
Est-ce que vous synchronisez d'autres machines sur le même compte ?
Est-ce que le fichier était déjà sur hubiC dans une version précédente ?

ChrisK
06-02-2014, 09:29 PM
Salut vmon, je pense que tu peux dire adieu à ton fichier crypté (si vraiment il n'est PLUS sur ton ordinateur local et PLUS sur hubiC..

Moi je fais deux backups différents:

1) sur des disques durs externes
2) en ligne sur hubiC

Pourquoi?

Justement pour avoir un "rollback" (retour-en-arrière) possible dans des cas pareils.

vmon
06-02-2014, 07:12 PM
J'ai le même problème que https://forums.hubic.com/showthread....upprimer+linux. J'ai eu un ficher crypté de 5GB. Depuis des jours hubic était en train de le mettre a jour sur le cloud. Mais aujourd'hui j'ai trouvé que j'ai perdu ce fichier qui a contenu tous mes mots de passé a cause que hubic a décidé d'effacer mon fichier. Hubic toujours dire qu'il est en train de transférer mon fichier mais il y a plus de fichier sur la disque. En même temps hubic dire que j'ai 6.75 GB sur mon dossier, mais j'ai rien. C'est claire que c'est un bogue mais comment je peux retrouver ma plus importante information que je veux "double" garder sur le cloud parce qu'il est très importent

[vmon@telly hubic]$ hubic status
hubic status
State: Busy
Up: 51,2 KB/s (0 B/s) Down: 0 B/s (0 B/s)

Account: vmon@riseup.net
Synchronized directory: /home/vmon/hubic/
Usage: 6,46 GB/25 GB

Queue:
Uploads: 0 (0 B) + 1 running
Downloads: 0 (0 B) + 0 running
Misc: 0 + 0 running

Running operations:
Upload for /home/vmon/hubic/.encdoc_ext4 (3,92 GB/5 GB)

Last events:
[30.05.2014 10:15:18|Info] Authentication in progress
[30.05.2014 10:15:43|Info] Welcome vmon@riseup.net!

[vmon@telly hubic]$ ls -arl *
ls -arl *
-rw-r--r-- 1 vmon users 60628 24. Jan 2013 freenet-discussion-20130124.txt
-rw-r--r-- 1 vmon users 7630 24. Jan 2013 freenet-discussion-20130123.txt

Videos:
insgesamt 8
drwxr-xr-x 5 vmon users 4096 2. Jun 11:38 ..
drwxr-xr-x 2 vmon users 4096 22. Mai 06:53 .

Images:
insgesamt 8

Documents:
insgesamt 8