We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Connaître l'ETAT D'AVANCEMENT dans les Fonctionnalités dans la WebApp HuBiC

ChrisK
05-22-2014, 10:54 AM
Ok..
Ca commence à m'énerver un peu cette histoire de ne pas pouvoir connaître où en est l'état d'avancement d'un déplacement d'un dossier/fichiers ou les sous-dossiers d'un dossier..

J'aimerai donc que la Team HuBiC (pour le bien de HuBiC et de ses utilisateurs) décide un peu de revoir l'ergonomie de la WebApp et d'ajouter la fonctionnalité de connaître l'état d'avancement d'un déplacement/renommage OU suppréssion.

Parce que, honnêtement,

Déplacement : en cours
C'est pas super ergonomique quand le-dit déplacement... met 3 plombes à déplacer 300Mo.....
On peut Même pas entrer dans le dossier qui est en cours de déplacement pour consulter les fichiers qui sont déplacés....
Même pas de % de finition, Même pas d'informations sur la tâche actuelle (Quel fichier/dossier est en cours de déplacement parmis les sous-dossiers/fichiers..)

Bref: 0/10 pour l'ergonomie..
Même un script PHP développé par un seul gars est capable de mieux faire. (y'a qu'à voir: Upload Manager sur Google...)

OVH est dérrière HuBiC... Sérieux, vous assurez avec vos services de serveurs dédiés et autres je comprends pas pourquoi HuBiC est si inutilisable dans l'état...

VRAIMENT DOMMAGE.. Allez quoi, faites un petit effort... Vous êtes la SEULE boîte Française à proposer du Cloud à prix compétitif, mais, bon, moi je cherche avant tout la stabilité et la qualité d'un service avant son prix...

C'est comme acheter des sandwichs déjà tout faits... Ils sont moins cher, mais sont juste bon...
Les faire soi-même, coûte plus cher, mais au moins c'est Délicieux !

Pour l'upload/download, j'ai pas grand chose à redire.. Mais quand même, veuillez considérer que si Swift Explorer ne serait pas là... J'aurais depuis longtemps lâché l'affaire avec HuBiC.. Le service proposé par défaut avec HuBiC n'est pas du tout facile à utiliser.