We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

UN partage plus long que 30 jours, illimité.

Cartese
08-30-2016, 02:15 PM
abonnement non renouvelé, compte jamais utilisé et résilié.
Dommage nous souhaitions prendre français, nous sommes chez dropbox, partage illimité dans le temps.

olivier63
12-11-2015, 09:52 AM
Quote Originally Posted by sandy
j'ai le même souci, je voudrais partager au minimum 1 an les liens envoyés aux adhérents de l'association !
Bonjour.

J'ai le même souci et pour la même raison associative. Une durée d'un an serait vraiment appréciable !

Et depuis votre message rien n'a changé et aucune raison n'a été donnée par Hubic sinon une réponse de juin 2014 qui dit grosso modo "laissez-nous le temps". Bein ça fait un an et demi, tout de même ! C'est dommage parce que c'est un service très pratique.

Cartese
09-03-2015, 06:15 PM
Bonjour
Je suis complètement d'accord avec cette proposition. La limite à 30 n'a aucun sens.
Si cela a vraiment un rapport avec le partage illégal, je n'aurai qu'un mot, aberrant.
Cela voudrait dire que les services proposés à ceux qui payent seraient limités à cause des pirates...
Allez mettez nous cette fonction, ce n'est qu'un petit symbole infini à rajouter .

best83
06-21-2015, 08:56 AM
bonjour à tous,
Je suis un utilisateur d' OVH depuis longtemps et je suis très content des prestations.
J'ai besoin d'un espace partagé avec mes "clients", je me suis d'abord tourné vers dropbox, le service proposé correspond à mes besoins un seul espace pour moi et partage ciblé avec chacun de mes clients.
L'ennui c'est que d'une part c'est dropbox et d'autre part le principe est tout ou rien soit 2 Go soit 1To a un tarif hors compétition.
L'offre hubic me plait bien, c'est français, j'ai plus confiance, l'offre est plus modulable et abordable, le seul ennui est le partage limité à 30 jours.
Ne serait-il pas possible d'étendre cette durée de partage à au minimum 6 mois, un an serait mieux avec un avertissement avant l'échéance et une possibilité de prolonger le partage sans avoir a systématiquement le recréer qui est une procédure un peu contraignante.

merci à OVH de se pencher sur la question.

Mawak
10-31-2014, 06:55 PM
Bonjour,

J'y ai cru aussi, heureusement je n'ai commencé qu'avec la version gratuite.

Je me suis dit, à priori ça répond à mon besoin, stockage de photos de famille avec partage vers un ou plusieurs membres en fonction des evenements photographiés.

J'ai donc uploadé 350Mo pour un peu plus de 200 photos, au moment de partager, je vois cette étrange limitation avec maximum 30 jours !!!

Le stockage peut être de 25Go, ou 10To, mais un partage est limité à 30 jours ! Donc vu le nombre de photos que cela peut representer, la gestion des liens c'est un travail à temps plein !!! Désolé mais ça ne va pas être possible.

Résultat : j'ai tout supprimé, déçu, et je vais reconsiderer Dropbox, en attendant qu'OVH corrige cela.

Bye

M

xavierh
06-17-2014, 10:34 AM
Bonjour,

Merci pour vos différents retours.

Pour rappel et comme indiqué précédemment, la partie "Nouvelles fonctionnalités" du forum est un lieu où les clients et utilisateurs peuvent exprimer leurs souhaits généraux, leur feedbacks, etc.
Le fait que nous ne répondions pas de manière systématique ne signifie pas que vos demandes soient ignorées !
Cependant il ne nous est (malheureusement) pas possible de developper les fonctionnalités souhaitées de chacun et chacune sur simple demande du jour au lendemain mais cette partie du forum est un outil qui nous aidera dans l'évolution et les choix du produit.

Je ne vous dis pas ici que rien n'est prévu et je ne vous demande bien évidemment pas de ne plus nous faire part de vos retours ! Ils sont au contraires précieux et nous tenons à vous en remercier.

Bonne journée à tous.

L'équipe hubiC.

ChrisK
06-14-2014, 01:25 PM
Non, je crois pas.
Juste occupés.

strix
06-12-2014, 10:39 PM
OVH serait-il sourd ?

Subbat
05-30-2014, 07:40 PM
Bonjour à tous,

Je n'ai découvert Hubic que très récemment et était plutôt content de voir un concurent FRANCAIS à Dropbox...

La seule chose qui me manque ici c'est, plus que les liens permanents, le partage de dossier avec un un autre utilisateur hubic comme on peut le faire avec dropbox... Ceci dans un soucis de travail collaboratif...

Depuis que j'ai découvert hubic et en ait fait la promotion autour de moi, nombreux sont ceux qui ont eu la même demande que moi...

Merci à OVH d'y songer donc...

strix
05-30-2014, 02:03 PM
On sait très bien que OVH abrite déjà des sites "megauploader" !
Donc je ne vois pas pourquoi notre hubiC ne pourrait pas avoir la fonction illimité !
Moi aussi j'en ai besoin pour mon site personnel à destinations de nouveaux parents (déjà hébergé depuis 10 ans chez OVH) ; cela évite de mettre des tonnes de photos en ligne ; l'illimité permettrait aux parents de ne choisir que ce qu'ils veulent et quand ils le veulent.
Merci à l'équipe OVH d'y penser fermement !

ChrisK
05-26-2014, 10:51 PM
Quote Originally Posted by deca66
Je ne suis pas sûr que Hubic soit dans le coeur de cible de ces gens-la. Par contre, pour blinder cet aspect-la, ne pourrait-on pas envisager par ex de mettre un nombre limite d'accès ou un nombre limite de personnes y ayant accès ?
Justement à cause du fait que le partage est limité à 30 jours.

deca66
05-26-2014, 06:42 PM
Quote Originally Posted by ChrisK
Aucunes chances que ça arrive?
Tu connais DropBox non?
Eh ben, il y a des sites qui ont des uploaders qui uploadent des choses illégales là bas.
Et le mettent en libre accès à tout le monde...

Aucunes chances que ça arrive tu disais?? En-es-tu sûr(e) ?
Je ne suis pas sûr que Hubic soit dans le coeur de cible de ces gens-la. Par contre, pour blinder cet aspect-la, ne pourrait-on pas envisager par ex de mettre un nombre limite d'accès ou un nombre limite de personnes y ayant accès ?

ChrisK
05-23-2014, 09:17 PM
Aucunes chances que ça arrive?
Tu connais DropBox non?
Eh ben, il y a des sites qui ont des uploaders qui uploadent des choses illégales là bas.
Et le mettent en libre accès à tout le monde...

Aucunes chances que ça arrive tu disais?? En-es-tu sûr(e) ?

deca66
05-23-2014, 07:38 PM
Il y a peu de chances que ça arrive. Le cloud est la pour partager des fichiers entre plateformes d'un utilisateur mais aussi entre plusieurs utilisateurs. Hibic sera pour moi inutilisable si on ne peut pas partager des fichiers de manière permanente.

ChrisK
05-22-2014, 03:24 AM
Au contraire, je pense que c'est une bonne idée de laisser un délai pour le partage, et non éditable.
La raison?
Eviter que des uploadeurs ne se servent de HuBiC comme d'un Megaupload. (si vous voyez ce que je veux dire..)

sandy
05-14-2014, 09:41 AM
j'ai le même souci, je voudrais partager au minimum 1 an les liens envoyés aux adhérents de l'association !

deca66
05-04-2014, 11:12 AM
Oui, il manque vraiment la possibilité d'indiquer si le ou les fichiers / dossiers sélectionnés sont partagés en permanence ou de façon limitée.

Cette fonction est indispensable pour moi car je partage de façon courante des fichiers avec plusieurs personnes. Ces fichiers sont régulièrement mis à jour. J'utilise actuellement pour cela Google Drive mais je souhaiteraispartir de chez Google, à cause de ses faiblesses (données non cryptées, utilisation possible de mes données par Google).
Je souhaite donc passer chez OVH, sauf si cette fonction n'est pas ajoutée.

Est-ce qu'OVH pourrait dire s'ils envisagent ou pas la fonction ?

teminb@hotamil.com
04-29-2014, 10:04 AM
Pourquoi un temps de partage aussi limité que 30 jours ?