We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Classement des fichiers par date de création

vcasse
10-24-2014, 08:25 AM
C'est effectivement une trés vieille version qui intégrait cette fonctionnalité.
Cependant, le changement d'infrastructure il y a deux ans ne permet pas les tris de manière aussi simple que précédemment (mais est beaucoup plus stable !)

Cordialement,
Vincent

Phil
10-23-2014, 05:25 PM
Quote Originally Posted by vcasse
Bonjour,

Cette catégorie contient vos idées, et nous n'y répondons pas forcément. Ce n'est pas pour cela que nous ne prenons pas en compte les idées pour les prochaines versions.

Cordialement,
Vincent
Et quid de la capture d'écran qui montre des icônes permettant apparemment ce genre de classement? Était-ce sur une version précédente? Je ne comprends pas bien

vcasse
09-18-2014, 11:40 AM
Bonjour,

Cette catégorie contient vos idées, et nous n'y répondons pas forcément. Ce n'est pas pour cela que nous ne prenons pas en compte les idées pour les prochaines versions.

Cordialement,
Vincent

Phil
09-17-2014, 04:08 PM
Personne? C'est bien dommage...je vais passer à d'autres formules alors....

Phil
04-28-2014, 09:33 AM
Il serait très utile pour moi de pouvoir classer les fichiers par date de création plutôt que par ordre alphabétique C'est un des freins à une utilisation plus intensive d'Hubic en ce qui me concerne. Par ailleurs, il me semble avoir vu cette fonction sur l'un des tutos en ligne (petites flèches haut et bas que je ne retrouve pas sur mon interface comme je peux le voir ici par exemple: http://espacemultimedia.cc-canton-ro...cation-web.jpg)....l’aurais-je manquée? Est-ce réservé à l'offre payante? Je ne la trouve pourtant nulle part....