We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Planification de débit

nico92
10-12-2014, 08:03 PM
Bonjour,
Je signe également pour cette fonctionnalité! J'ai plusieurs PC qui sont allumés 24x7 pour certains, et je suis obligé de brider le débit alors qu'à certains moment de la journée (ou de la nuit), je voudrai pouvoir disposer du débit max disponible sur ma ligne ADSL.
L'idéal serait donc en effet de pouvoir moduler les restrictions de débit en fonction des périodes de la journée, éventuellement des jours de la semaine.
Merci!
Nicolas

JohnFR2014
09-19-2014, 06:28 AM
Bonjour,

+1 pour cette fonction

En général besoin de 2 plages par jours : Plage heures de pointes, Plage heures creuses.
Avec en paramètre :
- Heure de début de la période
- Heure de fin de la période
- Débit Réception en Ko/s
- Débit Emission en Ko/s
et cela du Lundi au Dimanche.

Cordialement,
John.

Victor
04-25-2014, 07:24 AM
Bonjour à tous.

Je viens ici proposé une petite option qui me faciliterait bien la vie.

Utilisant hubiC pour sauvegarder de gros volume avec une connexion câblé 30/1 mb/s l'upload est plutôt long. Je laisse donc hubiC faire son travaille 24h/24h.
Mais travaillant depuis la maison sur une VirtualMachine, je me retrouve à devoir changer tous les jours les limitations de débit pour accélérer hubiC la nuit et le limiter la journée pour garder une qualité de travail.

Je me demande donc s'il serait possible de mettre en place un calendrier, dans préférences/options avancées/réseau, pour définir des limites de débits suivant la plage horaire et le jour de manière automatique.

Merci bien.