We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Swift Explorer

david42fr
07-23-2014, 02:48 PM
Surtout que là, c'est limite utilisable.... hubic dans son ensemble!

J'ai voulu uploader 75Go de données backup de photos. Comme on ne peut pas sélectionner plusde 1 dossier dans swift, j'ai mis tout dans un répertoire en me disant que je déplacerai ensuite.... grosse erreur! c'est impossible de déplacer de gros dossier simplement. Si je choisis sur l'interface web plus de 2-3 répertoires, le déplacement plante et tourne dans le vide. SI j'interromps et recommence, il me crée un répertoire avec (1) et je dois ensuite redéplacer....

Au final, j'aurai mieux fait de faire l'upload répertoire par répertoire, c'est le seul truc qui semble fonctionner à peu près correctement (si on ne retient pas le bridage à 10mbs).

Pour le moment, expérience décevante et de hubic et de swift explorer

lechatmachin
07-22-2014, 10:20 PM
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Il faudrait de toute urgence une application dédiée optimisée.
Sinon au minimum la possibilité d'uploader par le site un dossier entier.

Je pense que nous sommes nombreux à utiliser Hubic comme espace de stockage en ligne (surtout les comptes 10 GO)

david42fr
07-19-2014, 01:46 PM
Assez d'accord avec ce qui est au dessus, dommage de ne pas avoir développé une application toute simple d'upload/download. ça va que j'ai pris un 100Go juste pour le coté backup avec peu de transfert une fois la phase initiale passée mais c'est limite indigent!

deca66
06-15-2014, 05:38 PM
Quote Originally Posted by olivtt
Pourquoi s'emmerder à développer un logiciel alors que quelqu'un le fait pour eux bénévolement ?
En plus, swiftexplorer leur permet de conserver des clients....
Ce n'est pas un argument. Pour être une offre crédible, hubiC se doit de proposer les fonctionnalités que l'on trouve en standard chez les poids lourds du marché ! Et celle-là en est une !

olivtt
05-22-2014, 08:35 AM
Quote Originally Posted by ChrisK
@vcasse:
Sans vouloir faire le rabat-joie, si HuBiC avait développé un meilleur logiciel qui disposerait de deux modes "Synchronisation" et "Stockage par Upload"..
On ne serait pas obligé de se rabattre sur des logiciels tiers...
Donc, ce serait quand même super que vous commenciez à développer un meilleur logiciel, qui soit au moins aussi bon que Swift Explorer... qui rempli admirablement la tâche d'Upload/Download de données stockées sur un compte HuBiC.
Pourquoi s'emmerder à développer un logiciel alors que quelqu'un le fait pour eux bénévolement ?
En plus, swiftexplorer leur permet de conserver des clients....

ChrisK
05-22-2014, 03:45 AM
@vcasse:
Sans vouloir faire le rabat-joie, si HuBiC avait développé un meilleur logiciel qui disposerait de deux modes "Synchronisation" et "Stockage par Upload"..
On ne serait pas obligé de se rabattre sur des logiciels tiers...
Donc, ce serait quand même super que vous commenciez à développer un meilleur logiciel, qui soit au moins aussi bon que Swift Explorer... qui rempli admirablement la tâche d'Upload/Download de données stockées sur un compte HuBiC.

vcasse
04-22-2014, 09:14 AM
Bonjour à vous,

Nous n'effectuons pas le support des applications tierces. Cependant, vous pouvez vous faire vos remontées à cette adresse : https://github.com/roikku/swift-explorer/issues

Cordialement,
Vincent

Stéphane_L
04-21-2014, 07:10 PM
Bonjour ,

Je te rejoins sur ces points, avec en plus une lenteur exagérée , pas pour l'upload , mais pour la connexion au compte , le refresh ....
Par contre je ne pense que l'auteur de cette appli vienne par ici , le mieux serait de poster sur le forum EN ou sur github .

Espérant que la team Hubic nous fournisse un outil idéal avec toutes les fonctions adéquats .

mimi47
04-21-2014, 06:13 PM
Bonjour,

j'ai commencé à utiliser swift Explorer qui est très exactement ce dont j'avais besoin.
Toutefois, j'ai 4 remarques / pistes d'évolutions souhaitées.:
- le logiciel plante assez souvent
- il n'y a pas de rémanence des codes pour se connecter, ce qui oblige à les retaper très souvent (à cause des nombreux plantages)
- il n'est pas possible de renommer les fichiers et les dossiers ce qui permettrait un gain de temps précieux en cas de renommage des sources
- disposer d'un outils de comparaison même simple permettrait aussi de gagner du temps lors des mises à jour des sauvegardes
Ces 3 derniers points font-ils partie des évolutions prévues ?
Bien à vous
Michel