We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Hubic oublie que j'ai un compte

DidierT
04-10-2014, 02:03 PM
Bonjour

Hubic a du être créé sur un poste fixe.
Lorsque je me connecte depuis mon portable (Macbook), je ne suis pas toujours en état de me connecter au réseau. Du coup, il m'arrive de quitter l'application hubiC. Le pb est que dans ce cas, il m'a oublié lorsque je la réouvre et reprend la procédure de configuration initiale ce qui est assez pénible parce qu'il perd aussi mes préférences. Bref...
En soi ce n'est pas forcément très grave (encore que...) sauf que j'ai tenté de synchroniser environ 20 Go de données et que ça se fait sur plusieurs jours. Du coup il a oublié où il en était du transfert et je n'ai pas l'impression qu'il a terminé. Bref je suis incapable de savoir si le transfert est terminé ou pas. Comme les forum font état de pleins de pb de pertes de fichiers, je suis très inquiet et je pense que je vais laisser tomber tant que ce pb de perte de mémoire de mon profil au démarrage de l'application subsistera.
Dommage, car je pensais me convertir à la sauvegarde en ligne.