We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

RoadMap d'Hubic

CM63
10-07-2016, 03:05 PM
Spam signalé.

vbourdeix
05-12-2015, 06:09 PM
Depuis le temps, je trouve ça vraiment dommage qu'OVH n'ai pas pris une petite heure pour ouvrir un sujet en lecture seule sur le forum avec la liste des fonctionnalités en cours de développement, pour savoir si nos attentes sont prises en compte ou totalement ignorées.

Pour l'instant, ça donne surtout l'impression qu'elles sont ignorées, et commercialement, c'est pas génial. Perso, je suis content de mettre mes données chez un Français, mais vu le manque de fonctionnalités évidentes et les inconvénients liés, ça me donne plutôt envie d'utiliser Amazon Cloud Drive pour faire mes backups.

Si je voyais qu'Hubic était sur le point de rapidement s'améliorer, je ne l'envisagerais peut être pas. Je me donne encore 2 mois et si rien ne bouge, je n'aurais plus qu'à aller voir chez Amazon.

ChrisK
05-22-2014, 03:56 PM
Quote Originally Posted by deca66
J'approuve à 100%. Je cherche une alternative à google. OVH est un candidat sérieux, mais certaines fonctionnalités sont encore en retrait (partage, streaming par ex). Je vais tester quelques mois avec l'offre gratuite, mais je me lasserai si je n'ai pas de visibilité.

Idéalement, il faudrait un site officiel de suivi des demandes d'évol, comme le font certains (free par ex). Car avec le système de forum actuel, on trouve plusieurs fois les mêmes demandes, très difficile donc de les suivre sérieusement, de savoir si une demande de fonction est très attendue ou pas, etc...
Tu as entièrement raison, je pense aussi qu'un Issue Tracker comme sur gitHub par exemple serait excellent !
(et comme OVH ne souhaite pas avoir à faire avec leur concurrent gitHub ^^ ..)

deca66
05-04-2014, 11:27 AM
J'approuve à 100%. Je cherche une alternative à google. OVH est un candidat sérieux, mais certaines fonctionnalités sont encore en retrait (partage, streaming par ex). Je vais tester quelques mois avec l'offre gratuite, mais je me lasserai si je n'ai pas de visibilité.

Idéalement, il faudrait un site officiel de suivi des demandes d'évol, comme le font certains (free par ex). Car avec le système de forum actuel, on trouve plusieurs fois les mêmes demandes, très difficile donc de les suivre sérieusement, de savoir si une demande de fonction est très attendue ou pas, etc...

Zag35fr
04-09-2014, 03:02 PM
Quote Originally Posted by olivtt
tu peux comparer avec les demandes des utilisateurs sur le forum
http://www.ovh.com/fr/roadmap.pdf
Merci, les informations sont très pauvres, et les demandes d'évolutions ne sont pas vraiment prise en compte actuellement visiblement.
Je souhaite un cloud français mais pas aux fonctionnalités figée à ce qu'elles sont actuellement

olivtt
04-09-2014, 01:16 PM
Quote Originally Posted by Zag35fr
Bonjour,

Pourions nous avoir la roadmap des fonctionnalités qui seront ajoutées à Hubic prochainement et à plus longue échéance.
tu peux comparer avec les demandes des utilisateurs sur le forum
http://www.ovh.com/fr/roadmap.pdf

Zag35fr
04-09-2014, 11:47 AM
Bonjour,

Pourions nous avoir la roadmap des fonctionnalités qui seront ajoutées à Hubic prochainement et à plus longue échéance.

Beaucoup de remonté de fonctionnalités à ajouter de la part des utilisateurs, mais je ne crois pas sauf erreur qu'il y ai une vision pour nous utilisateurs de cette roadmap.

Merci de nous faire partager l'avenir d'Hubic qui a un bel avenir si vous ajouter les fonctionnalités demandées régulièrement sur le forum comme .
Historisation des modifications, Sécurisation des suppressions ... voir https://forums.hubic.com/showthread....2-Propositions

Cdt,
Zag