We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Upload sans synchro

Gaston_Phone
04-22-2014, 07:50 AM
Bonjour,

Quasi systématiquement, le transfert de gros fichiers (environ 100 Mo) depuis mon micro (Windows PRO) se bloque assez longtemps vers la fin de transfert.

Exemple : blocage à 100,03 Mo / 100,05 Mo.

Dans certains cas le blocage est définitif.
Dans d'autres cas après une attente de plusieurs minutes le fichier est bien transmis et SwiftExplorer passe au transfert du fichier suivant.

Le problème persiste même avec des fichiers de 3,7 Mo maximum (bien inférieur au 10 Mo de taille de segment de SwiftExplorer-1.0.2-1.0.exe 32 bits).
Comme le problème est le même avec Firefox et Internet Explorer, j'en déduis qu'il y a un soucis chez OVH.

Suis-je le seul ?
Que dois-je faire ?

Pour finir, je dois avouer que de rentrer à chaque lancement de SwiftExplorer le couple Login/Password est gênant.
Je préférerai pouvoir mémoriser le couple Login/Password.

Nota : j'ai posté hier l'ensemble de mes remarques dans le POST : Ajout de fichiers - Blocage à la fin de transfert de fichier

Fred8409
04-22-2014, 07:37 AM
Bonjour, c'est vrai que swift explorer marche plutôt bien malgres un manque de stabilité, l'absence de confirmation ou verification des action et il manque quelques possibilités
http://swiftexplorer.org
A+

Stéphane_L
04-14-2014, 10:53 AM
Bonjour et merci ,

Ok j'ai compris , merci .

edit : je précise quand même que ce n'est pas très clair au premier abord , d'ailleurs nous avons été plusieurs à se poser la question . Une communication sur ce sujet serait la bienvenue pour les futurs utilisateurs.
Mes excuses à Albert aussi .

vcasse
04-14-2014, 10:41 AM
Bonjour à tous,

Dans les applications de synchronisation, vous pouvez sélectionner des dossiers à ne pas synchroniser.
Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité avec l'aide de l'application web ou d'applications tierces afin d'uploader des fichiers sans synchronisation.

Cordialement,
Vincent

Stéphane_L
04-13-2014, 01:03 AM
Sérieusement , relis et essaye de comprendre avant de poster sur ce ton

L'appli que tu pointes fais exactement pareil que l'appli Hubic + l'explorer windows (en plus joli et AIO ) , ce n'est pas ce que l'on souhaite . Et oui , ce que tu envois avec swiftexplorer sera synchronisé et donc downloadé sur ton dossier hubic local puisque que présent dans ton espace cloud et sachant qu'on utilise la synchro concernant notre demande .

Par contre je concède que l'appli est pas mal pour remplacer ou compléter l'appli Hubic .

Je réexplique donc :

On veut pourvoir uploader sur notre compte sans que certaines données soient automatiquement redownloader sur notre dossier Hubic local .
En gros , conserver cette possibilité de synchro avec le dossier hubic , mais aussi réservé une partie de notre stockage en ligne pour que celui ci ne fasse que du stockage , à l'image de pleins de concurrents d'Hubic .

Et comme le pointe olivtt , il est très bien vendu cet argument en pub , en plus de la synchro .

Albert
04-12-2014, 10:33 PM
Sérieusement, cherchez un peu sur le forum et vous aurez vos réponses.

Si vous souhaitez faire des uploads sans passer par la synchro, vous pouvez utiliser http://swiftexplorer.org qui a été développé par roikku

Albert

olivtt
04-12-2014, 08:10 PM
https://forums.hubic.com/showthread....-mensong%E8re-!!!!!!

tof
04-12-2014, 09:29 AM
Bonjour, est ce qu'un membre de l'équipe Hubic pourrait répondre SVP...
Sur le site de présentation d'Hubic il est clairement stipulé que l'on peut stocker de gros fichier sur Hubic sans les avoir sur son ordinateur...
Comment peut-on procéder SVP pour supprimer des documents de notre ordinateur sans les voirs disparaitre des serveurs?
Le but est d'utiliser Hubic comme un gros disque dur en ligne et surtout de ne pas faire de la publicité mensongère...
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne journée

JiHaisse
04-08-2014, 10:40 AM
Personnellement, j'avais crée dans mon Hubic un répertoire 'Upload' pour faire monter les fichiers mais j'ai été confronté à un autre problème : l'impossibilité de déplacer les gros fichiers dans l'interface web.

Je n'attends que la possibilité que tu décris pour reprendre mon abonnement 10To.

Stéphane_L
04-05-2014, 02:22 AM
Bonjour ,

J'aimerais bien avoir la possibilité de mettre des fichiers dans mon Hubic ,sans que ceux-ci soit dans le dossier Hubic de mon PC .
Je m'explique :
- uploader , via le site web , des fichiers dans un espace non synchronisé vers mon PC . Juste pour de l'archivage comme il est spécifié sur la promo de Hubic .

Je ne pense pas que ce soit si dure à mettre en place ???? La possibilité d'upgrade de mon compte 500 GO vers 10 TO serait alors envisageable .
Car pour le moment je ne vois comment avoir un compte Hubic de 10 TO sans avoir l'équivalent sur mon PC de 10 TO , et là on parle de coût , de soucis technique pour y parvenir , ne pouvant pas pointer plusieurs dossiers via l'appli .

merci d'avance

Cordialement stéphane