We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

LE TRUC de base qui ne fonctionne pas : Déplacer / Supprimer

ChrisK
05-22-2014, 10:18 AM
Ouais honnêttement, ras le bol de ces déplacements qui mettent une plombe à swaper de dossiers ET pire encore, parfois ça mouline dans le vide (chose que je peux VOIR GRACE à Swift Explorer (Le St Graal de HuBiC MAIS pas développé par HuBiC...) et ça foire donc, évidemment cette abrutie de WebApp continue de mouliner dans le vide... Bref, déception totale à ce niveau...

EDIT:

Je viens d'apprendre un truc IMPORTANT à propos de HuBiC, ce n'est pas un protocole tout à fait normal qui y est utilisé.. C'est en partie à cause de ce protocole que HuBiC a choisi (pour nous permettre d'avoir du 10 Tera-octets d'ailleurs) que nous sommes contraints de ne pas avoir de fonctionnalités dites "de bases" fonctionnelles..

En fait, HuBiC est basé sur OpenStack.
Et ayant lu ce super et intéréssant billet de Loic (roikku) (le développeur de Swift Explorer):
http://www.619.io/blog/2014/04/27/to...wift-explorer/

je suis maintenant en mesure de comprendre pourquoi OVH a du mal avec sa plate-forme HuBiC...

Allez les mecs, de chez OVH, je suis persuadé que votre service sera de mieux en mieux!
Mais, pourquoi ne pas travailler conjointement avec roikku, le développeur de Swift Explorer, il est à même de rendre HuBiC utilisable par tout-un-chacun !

Bon.. j'ai de l'upload à faire moi.
Je suis finalement satisfait du service (même si j'ai tout viré pour tout recommencer, je faisais que des tests, maintenant que je connais le protocole utilisé.. Ca sera un peu plus compréhensible pour s'y retrouver !)

chichi
04-11-2014, 06:01 PM
Pour infos :
Je souhaite que ce post soit supprimer car il y a d'autres post dans le même style et qui ne sont/seront jamais pris en compte.

ET je fais comme JiHaisse : je rappatrie mes données.

Du coup : un petit server SYS (envisagé) avec Owncloud et BitTorrent Sync dessus fera mieux que Hubic

J'ai une redondance avec un NAS chez moi. Bref ... Hubic était pour moi un abouttissement du cloud français avec une société que j'aime bien mais malgré ça, ca mouline grave dans l'équipe de dév.

Bref : je ne recommanderais plus Hubic à ce jour à mes proches, et je m'en écarte. Je reviendrais peut-être quand l'écoute/les performances et le déplacer/supprimer/copier fonctionnera 1. bien et 2. rapidement (ou en background )

Bon courage à tous
Bon courage à l'équipe Hubic !!

JiHaisse
04-03-2014, 09:45 AM
Oui, et faute de réponse claire de la team hubic, je rapatrie mes fichiers en vue d'un désabonnement.

Rey
04-02-2014, 02:51 PM
Quote Originally Posted by chichi
En fait, Hubic est un service de geek, pour les geeks et par les geeks. En fait, les utilisateurs qui ne veulent pas se prendre la tête ne sont pas les bienvenus.
Je trouve ton message insultant pour les geeks, parce que même eux n'arrivent pas à copier/coller-déplacer-supprimer...

JiHaisse
04-02-2014, 09:44 AM
C'est dommage que tu veuilles supprimer ton post car c'est effectivement une fonction de base qui ne FONCTIONNE PAS et pour laquelle on nous dit d'utiliser le client... Mais quand les fichiers ne sont plus sur le disque dur on fait comment ? Et bien on se fait avoir.

C'est une vraie déception, évidemment un motif de désabonnement à moins qu'on nous dise au moins que le problème va être réglé, ce qui n'est pas le cas !!!

Bender
04-02-2014, 07:56 AM
J'avoue que moi aussi je suis très mécontent du fait de ne même pas pouvoir supprimer un dossier depuis mon interface web....

-_-

Bref... semblerait il qu'on ne puisse pas tout avoir...

chichi
03-26-2014, 09:06 AM
Hello la team Hubic,

COUP DE GUEULE

@Modo : merci de supprimer ce post.

En fait, j'avais fait une belle tirade mais je viens de m'apercevoir que ce forum regorge des mêmes problématiques.

En fait, Hubic est un service de geek, pour les geeks et par les geeks. En fait, les utilisateurs qui ne veulent pas se prendre la tête ne sont pas les bienvenus.

Allez, on va encore attendre 2 ans pour que le service devienne mature