We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Impossible d'installer le logiciel Hubic sous Windows 7 ou 8 : message d'erreur

PAD
04-20-2014, 05:21 PM
J'ai peut-être une bonne nouvelle. J'ai installé Hubic sans difficultés sur 2 PC Win-7 cette semaine. Je ne suis pas chez moi donc ne peux pas vous dire de quelle version il s'agit mais tout a fonctionné correctement, y compris sur mon PC professionnel à travers divers firewall.
Mon seul problème a été (cf post en anglais du 19/04) la perte d'un dossier du premier PC lors de l'install sur le second, mais pas de pb d'install en tant que tel.
PAD

Aghumat
04-01-2014, 08:22 PM
Quote Originally Posted by vcasse
Bonjour à tous,

Le problème a été identifié. Un fix est en cours de tests.

Cordialement,
Vincent
Ah et on peut avoir un peu plus d'infos ?
Moi, j'ai 3 PC sous Win7 sur lesquels je ne peux pas installer Hubic depuis la version 1.1.7 alors que jusqu'à la version 1.1.6, il n'y avait aucun problème ...
Cela fait maintenant pratiquement 1 an que cela dure et que les nouvelles versions ne corrigent pas ce bug !!!

vcasse
03-17-2014, 09:26 AM
Bonjour à tous,

Le problème a été identifié. Un fix est en cours de tests.

Cordialement,
Vincent

LAlsa6i1
03-15-2014, 12:15 PM
Idem pour moi, 2 ordis différents tout 2 sous Win7 64 bits.

hb456
03-14-2014, 09:19 PM
Bonjour , le SAV m'a dit de m'inscrire sur ce forum pour être dépanné ...
Message d'erreur : connexion impossible , veuillez réessayer plus tard , service momentanément indisponible.
Ça fait quinze jours !!!!
Je viens de mettre un compte à 100go et impossible d'installer l'application dans trois Pc différents sous Windows 7 et 8. Comment faire ? La version web fonctionne. Le SAV par téléphone ré répond pas et il fait passer par ce forum. Pourriez vous nous aider ? On est client et on paye !!!! Merci de votre compréhension .
Hb456. Lorient